2 x 2 voies RN57 : coupure de la rue Ariane 2 dans la nuit de samedi à dimanche

Publié le 19/11/2019 - 17:07
Mis à jour le 21/11/2019 - 17:48

chantier •

Dans les travaux de mise à 2 x 2 voies de la RN57 entre l’A36 et Devecey, la circulation sera coupée de nuit sur la rue Ariane 2, du 23 novembre à 23h au 24 novembre 2019 à midi.

PUBLICITÉ

Dans le cadre des travaux de mise à 2 × 2 voies de la RN57 entre l’A36 et Devecey, un nouvel ouvrage. permettant à la RN57 élargie de franchir la rue Ariane 2 a été réalisé.

Cet ouvrage, situé à proximité directe de l’ancien, est désormais ouvert à la circulation dans les deux sens.

L’ancien ouvrage peut donc être démoli pour permettre la poursuite des travaux dans cette zone.

La démolition de l’ouvrage est prévue :

  • du samedi 23/11 à 23 h
  • jusqu’au dimanche 24/11 à 12 h.

Coupure et déviations

Pendant ces travaux, la circulation sera totalement interrompue sur la rue Ariane 2 dans le périmètre du chantier et un itinéraire de déviation sera mis en place :

dans le sens Ouest?Est : les usagers seront invités à reprendre la RN57 en direction de Besançon, à faire demi-tour au giratoire de l’A36, à reprendre la RN57 en direction de Vesoul et à sortir à la sortie 52 (Miserey-Salines) ;

dans le sens Est ? Ouest : les usagers seront invités à prendre la rue de Châtillon jusqu’au giratoire de l’A36, à y prendre la RN57 en direction de Besançon jusqu’à l’échangeur du Sablier (échangeur 54) puis à emprunter la RD75 en direction de Pirey et ensuite à y suivre les panneaux
de déviation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sorties festives : un quart des habitants de Bourgogne Franche-Comté ont déjà conduit sous l’emprise d’alcool

#BienRentrer • À la veille des fêtes de fin d'années, les associations Prévention Routière et Assurance Prévention relancent une opération de sensibilisation sur les dangers de l'alcool au volant et en profitent pour révéler les résultats d’une enquête régionale du nouvel observatoire des risques routiers et de la mobilité. En Bourgogne Franche-Comté, l'alcool au volant est à l'origine de 30 % de la mortalité routière.

Grève SNCF : le trafic encore « fortement perturbé » en Bourgogne-Franche-Comté

En raison de la grève interprofessionnelle contre la réforme des retraites, la circulation ferroviaire sera très perturbée sur l’ensemble du réseau SNCF ce lundi 9 décembre 2019 avec seulement trois circulations sur 10 sur le réseau TER en Bourgogne-Franche-Comté et un seul  aller-retour sur la ligne TGV Besançon - Dijon - Paris.  Voici les prévisions de trafic.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.89
légère pluie
le 13/12 à 9h00
Vent
7.34 m/s
Pression
988 hPa
Humidité
89 %

Sondage