Travaux reportés à Besançon en raison des intempéries

Publié le 11/02/2013 - 07:31
Mis à jour le 11/02/2013 - 07:33

La Ville annonce dans un communiqué que plusieurs travaux vont être reportés à une période où les conditions météorologiques seront plus clémentes.

Changement de programme

PUBLICITÉ

Les principaux secteurs concernés par ces reports sont :

  •  Le boulevard Fleming pour lequel l’aménagement du carrefour sous la rue de Dole nécessite la mise en place de déviation : reporté au 18 février.
  • La place Flore, qui doit entrer dans une deuxième phase de travaux : reporté également au 18 février (et non pas au 11 février comme prévu initialement).
  • La voie provisoire sur la rue Brulard, quant à elle, sera mise en place à une date encore non déterminée, lorsque le sous-sol aura retrouvé une qualité suffisante pour supporter le passage d’une circulation relativement dense.

La ville précise que « les peintures au sol sont difficilement applicables sur des sols humides, les bétons ne peuvent être coulés par des températures trop basses. Les modifications de circulation nécessitent des mises en œuvre qui ne peuvent être réalisées dans ses conditions. »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grève dans les crèches de Besançon jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Grève dans les crèches de Besançon jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Jeudi 23 mai 2019 • Le syndicat FO communaux de Besançon des appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. L'accueil dans les 12 crèches de Besançon devrait-être impacté

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

La Poste, via sa filiale de gestion de flottes Véhiposte, va proposer pour la première fois en France, une vente en ligne du 11 au 13 juin 2019 de plus de 50 véhicules électriques utilitaires d’occasion, à l’attention des collectivités, des associations, des clubs, des commerçants et des entreprises du territoire du Grand Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.78
partiellement nuageux
le 23/05 à 3h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1020.58 hPa
Humidité
92 %

Sondage