Alerte Témoin

Travaux reportés à Besançon en raison des intempéries

Publié le 11/02/2013 - 07:31
Mis à jour le 11/02/2013 - 07:33

La Ville annonce dans un communiqué que plusieurs travaux vont être reportés à une période où les conditions météorologiques seront plus clémentes.

Changement de programme

Les principaux secteurs concernés par ces reports sont :

  •  Le boulevard Fleming pour lequel l’aménagement du carrefour sous la rue de Dole nécessite la mise en place de déviation : reporté au 18 février.
  • La place Flore, qui doit entrer dans une deuxième phase de travaux : reporté également au 18 février (et non pas au 11 février comme prévu initialement).
  • La voie provisoire sur la rue Brulard, quant à elle, sera mise en place à une date encore non déterminée, lorsque le sous-sol aura retrouvé une qualité suffisante pour supporter le passage d’une circulation relativement dense.

La ville précise que "les peintures au sol sont difficilement applicables sur des sols humides, les bétons ne peuvent être coulés par des températures trop basses. Les modifications de circulation nécessitent des mises en œuvre qui ne peuvent être réalisées dans ses conditions."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Besançon : quels restaurants et magasins alimentaires continuent la vente à emporter et en livraison ?

MISE A JOUR LE 30 MAI • Plus que quelques jours en attendant la réouverture les cafés et des restaurants prévue le 2 juin 2020 ! En attendant, voici les restaurants et autres camions-pizza proposant la vente à emporter et en livraison. Voici notre liste mise à jour régulièrement...

Besançon : la Grande braderie d’été est annulée

Après avoir un temps étudié le report de la braderie d’été du 3 et 4 juillet au dernier weekend d’août, le discours du Premier ministre du 28 mai interdisant tous les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’en septembre, oblige l'Union des commerçants de Besançon à annuler son évènement, apprend-on dans un communiqué de ce vendredi 29 mai 2020.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.34
légère pluie
le 04/06 à 15h00
Vent
3.58 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
51 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune