Travaux sur la ligne TCSP : les avenues Siffert et Faure partiellement neutralisées durant quelques jours

Publié le 02/06/2017 - 13:18
Mis à jour le 08/06/2017 - 07:20

Les aménagements de la ligne de bus 3 en site propre, entre Témis et la gare Viotte, touchent progressivement à leur fin : la ligne 3 sera intégralement aménagée début août avant sa mise en service officielle à la rentrée prochaine. En attendant, les derniers travaux sont en cours, notamment au niveau de la place Leclerc. 

 ©
©

Du 6 au 23 juin

Plusieurs aménagements seront menés successivement, en juin, sur le secteur Siffert/Faure et impacteront les déplacements quotidiens. 

Les conditions de circulation prévisionnelles du 6 au 23 juin 2017 :

  • Avenue Siffert : neutralisation des voies avec mise en place d'une voie unique dans le sens descendant.
  • Avenue Faure : neutralisation d'une voie avec mise en place d'une voie unique dans le sens descendant et de deux voies dans le sens montant. 

Les voies de circulation auront trouvé leur configuration définitive courant juin.

Info +

  • Le Grand Besançon invite les automobilistes à rester vigilant en circulant prudemment et en suivant la nouvelle signalétique en place. Il est conseillé d'adapter son itinéraire pour éviter la place Leclerc en heure de pointe, dans la mesure du possible.
  • En cas de problème particulier, contacter Didier Piquard, médiateur de travaux au 06 72 47 74 88
  • Plus d'informations sur www.grandbesancon.fr/tcsp
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Deux Français sur trois ne respectent pas toujours le corridor de sécurité

Deux tiers des Français (67 %) ne respectent pas systématiquement la règle obligatoire du corridor de sécurité, destinée à protéger les patrouilleurs des routes dont quatre sont décédés depuis le début de l'année, selon une étude publiée mardi 24 mai. Un conducteur sur cinq interrogé pour le baromètre 2022 de la Fondation Vinci Autoroutes ne connaît pas cette règle entrée dans le Code de la route en 2018, un chiffre cependant en baisse de huit points par rapport à 2021.

Ginko met en place son "fraudomètre", une première en France

Lier technologie et sciences comportementales pour réduire la fraude. À compter de ce lundi 9 mai et jusqu'en juillet 2022, Kéolis Besançon Mobilités teste sur les lignes Lianes 4 et 5 un dispositif pour inciter les usagers à voyager avec un titre de transport. Comment cela ? Explications.  
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.67
ciel dégagé
le 26/05 à 21h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
100 %

Sondage