Un adolescent interpellé en flagrant délit de jet de colis à la prison de Besançon

Publié le 21/02/2025 - 09:51
Mis à jour le 21/02/2025 - 08:55

Un adolescent de 15 ans a été interpellé en flagrant délit par la police municipale, alors qu'il jetait des colis par-dessus le mur d'enceinte de la maison d'Arrêt de Besançon. L'incident s'est produit le 18 février 2025 à 15h20 avenue Clémenceau.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le jeune mis en cause a été présenté à un officier de police judiciaire territorialement compétent et placé en garde à vue. Au cours de son audition, il a reconnu les faits, expliquant qu'il avait été mandaté par un individu du quartier, dont il affirmait ne pas connaître l'identité, pour effectuer ce jet de colis. Il a également déclaré ignorer le destinataire des paquets.

Les forces de l'ordre ont constaté que les colis interceptés contenaient de la nourriture ainsi que deux téléphones portables. À l'issue de sa garde à vue, le mineur a été remis à ses parents. Il a été convoqué devant le juge des enfants pour une audience prévue en mars 2025.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : la Ville porte plainte après le remplacement du drapeau ukrainien par le drapeau bisontin

MISE À JOUR • Un changement a été constaté mardi soir sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon par une journaliste de maCommune.info, où le drapeau ukrainien a été remplacé par le drapeau de Besançon et volé. Informée par notre rédaction, la municipalité s’en est rendue compte et a réagi dès ce mercredi matin en annonçant son intention de porter plainte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.99
légère pluie
le 31/07 à 00h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
91 %