Cet agenda est tiré à 7 000 exemplaires. Il sera disponible dès le 26 novembre 2014 pour 12,80 €.
- Article : Camille Moussiere, stagiaire
Publié le 24/11/2014 - 16:06
Mis à jour le 24/11/2014 - 16:06
En cette fin d’année, l’agence de communication Dartagnan sort son agenda 100% Franc-Comtois, édition 2015. C’est un ouvrage qui présente à travers 156 pages, les grands hommes, le savoir-faire et les produits de notre belle région.
Cet agenda est tiré à 7 000 exemplaires. Il sera disponible dès le 26 novembre 2014 pour 12,80 €.
Destinée à transformer les pièces de vie en des espaces de travail amménagés, la maison d’agencement Agent Ç propose ses services depuis quelques mois à Besançon.
Les organisateurs de la Classic Grand Besançon Doubs, Didier et Laurent Monrolin, ont dévoilé le parcours aux côtés de Thibaut Pinot, ambassadeur de l'évènement, qui se déroulera vendredi 14 avril.
Jusqu’à présent, l’association UFC Que choisir du Doubs à Besançon, proposait des permanences uniquement sur rendez-vous du mardi au vendredi. À partir du 1er avril, une nouveauté s’ouvre aux consommateurs qui aimeraient trouver des réponses à leurs questions...
Depuis le 2 février 2023, la rue Bersot compte un nouveau bar : Equinox. Le gérant, Alex, veut offrir une nouvelle adresse conviviale et chaleureuse avec assiettes à partager, bières artisanales et bons vins…
Dans le cadre de la journée mondiale de l'eau, organisée le 22 mars, Grand Besançon Métropole sensibilise le public sur la consommation en eau, notamment celle du robinet "La Bisontine". Plusieurs stands ont été créés au sein de quatre établissements de grande distribution : Chalezeule, Saint-Vit, Saône et Besançon.
Dans le cadre d'un mouvement de grève contre la réforme des retraites, des perturbations seront à prévoir au sein du réseau Ginko, jeudi 23 mars à Besançon.
En 20 ans, plus de 40% des populations d'oiseaux des espèces liées aux milieux agricoles ont disparu en Bourgogne-Franche-Comté. De mars à avril, l'association LPO Bourgogne-Franche-Comté lance un appel aux dons pour financer des actions destinées à protéger ces espèces en déclin.
Dans le cadre de la mobilisation contre la réforme des retraites, l'intersyndicale a organisé un piquet de grève lundi 20 mars à 18h place pasteur à Besançon.
Devenu un évènement incontournable à Besançon, la course solidaire Color life revient le 4 juin 2023 et donne rendez-vous aux coureurs au parc de la Gare d'Eau pour la bonne cause.
La Ville de Besançon poursuit sa campagne de stérilisation des chats errants en collaboration avec la Société protectrice des animaux (SPA), l’association Nala, Mystic et Compagnie (NMC), la Fondation 30 Millions d'Amis ainsi que les deux cliniques vétérinaires des Tilleroyes et de Pirey. La prochaine campagne se déroulera du 1er avril au 31 mais 2023.
Depuis quelques mois, un nouveau studio dédié au bien-être a ouvert ses portes rue Proudhon à Besançon : GoYam Studio Zen.
Mardi 21 mars, une trentaine de restaurateurs lyonnais éteindront les lumières pour laisser place aux chandelles au sein de leur établissement. Initiée par l'association des Toques blanches lyonnaises, cette action dénonce la hausse des coûts d'énergie en France. Hugo Mathieu, chef du restaurant Le Sauvage à Besançon et membre des Toques blanches depuis le 17 avril 2022, se joindra à l'initiative.
Jeudi 16 mars à l'Hôtel du département du Doubs à Besançon, les équipes et les parcours ont été dévoilés pour la 38ème édition du Tour du Doubs, organisée le 16 avril 2023.
Il y avait du mouvement ce jeudi 16 mars 2023 entre 10h et 12h autour de l’ancienne abbaye Saint Paul à Besançon. Une nacelle est montée jusqu’à 24 mètres pour permettre à quelques professionnels du bâtiment et du patrimoine de découvrir les combles de cet édifice bien connu des Bisontines et des Bisontins. Objectif : vérifier l’état de la structure avant la réalisation d’un nouveau projet…
Publiez gratuitement vos actualités et événements