Un radar incendié dans le Doubs

Publié le 16/02/2018 - 14:40
Mis à jour le 16/02/2018 - 17:24

Dans la nuit du 15 au 16 février 2018, le radar implanté en bordure de la RD 461 à Epenoy (25-ZGN) a été incendié et détérioré selon des constations de la gendamerie du Doubs.

Des restes de pneus calcinés ont été découverts au pied de l'appareil.

L'arrière ddu radar a été noirci par les flammes et l'avant détérioré.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.97
partiellement nuageux
le 06/06 à 12h00
Vent
4.37 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
52 %

Sondage