Un calendrier de l'Avent pour se réchauffer avant Noël

Publié le 26/11/2018 - 16:25
Mis à jour le 26/11/2018 - 16:25

Histoires à infuser • Dans la série « calendriers de l’avent », la Grange à Marnay propose une édition poétique d’un calendrier afin de déguster et de tester  une sélection d’infusions et de thés. Ça change du chocolat et c’est plus surtout plus … diététique !

Calendrier de l'avent : un coffret de 24 créations signées la Grange © d poirier ©
Calendrier de l'avent : un coffret de 24 créations signées la Grange © d poirier ©

Des calendriers de l'avent de toutes sortes fleurissent depuis quelques années : calendrier de l'avent avec 24 bières pour les adultes, un calendrier de l'avent cosmétique pour ces dames, un calendrier de l'avent "légo" pour les enfants, etc.

La société La Grange basée à Marnay en Haute-Saône a aussi sorti son calendrier de l'avent 2018 : un coffret de 24 créations signées la Grange avec notamment sept nouveautés ainsi qu'une gamme de créations Bio élargies. 24 matinées de décembre durant lesquelles infusions et thés accompagneront vos réveils… en attendant les fêtes ! Ce calendrier poétique en forme de livre, recèle 24 petites capsules avec thé et infusion en vrac.

Au dos figure la liste des différentes propositions. Idéal pour tester un thé différent chaque jour !

À la rédaction, il nous tarde d'arriver au numéro 13 "Sous la couette", un Rooibos avec un mélange d'épices, amandes effilées et écorces d'orange...

Le calendrier de l'Avent 2018 de la Grange : 38,50 €

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

noël 2018

Le calendrier de l'Avent... de l'Après !

Logis13 Éco • Ouvrez toutes les fenêtres  ! Logis 13 Eco, l’appartement pédagogique de la Ville de Besançon pour apprendre les bons gestes pour la planète, propose pour la troisième année consécutive, un calendrier de « l’Après » pour faire place à un monde plus économe tout en insufflant l’esprit de Noël. Chaque jour, une idée pour préparer les fêtes en soulageant la planète…

Les artisans roumains au marché de Noël

Un brin de magie supplémentaire s’invite au Marché de Noël de Besançon avec l’arrivée et l’installation le 7 décembre 2018 des artisans roumains de la ville de Bistrita, ville jumelle de Besançon depuis 21 ans et invitée d’honneur de cette édition 2018.

Noël à Besançon : la grande roue prend ses marques à Besançon

Après sept ans d’absence, la grande roue du marché de Noël fait son retour place de la Révolution à Besançon. Haute de 35 mètres, elle est actuellement en cours d’installation sur la place de la Révolution. Ce lundi, il ne manquait plus que les nacelles ! A noter qu’il est possible de réserver votre tour sur internet à prix préférentiel jusqu’au vendredi 30 novembre 2018.

Féérie polaire : tout ce que vous devez savoir sur Noël 2018 à Besançon…

Du 30 novembre au 31 décembre 2018, le marché de Noël de Besançon s’installera sur plusieurs lieux au centre-ville. Et cette année, la Ville et l’Office du commerce et de l’artisanat proposent des animations exceptionnelles pour créer la « Féérie polaire » dont une grande roue et une exposition glacée inédite… On vous dit tout !

Vie locale

Journée du bien-être animal à Besançon : les associations invitées à se faire connaître…

La Ville de Besançon organisera une journée dédiée au bien-être animal le samedi 5 octobre 2024 entre 10h00 et 17h00 à l’Hôtel de Ville. Dans ce cadre, la collectivité met à disposition des associations qui luttent en faveur de la cause animale un espace d’échanges afin qu’elles puissent présenter leurs actions au public présent.
 

Ancienne maternité La Mère et l’Enfant à Besançon : des architectes s’élèvent contre sa démolition

Alors que l’anciennne maternité La mère et l’enfant située sur le site de l'hôpital Saint-Jacques à Besançon va être démoli à partir du 25 mai 2024, des architectes et membres de la Maison de l’architecture de Franche-Comté s’élèvent contre sa disparition dans un communiqué du vendredi 24 mai. Il considère que ce bâtiment comme remarquable.

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Slice Pizza, un nouveau concept store au centre-ville de Besançon

Depuis vendredi 17 mai 2024, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.54
légère pluie
le 27/05 à 6h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %