Un calendrier de l'Avent pour se réchauffer avant Noël

Publié le 26/11/2018 - 16:25
Mis à jour le 26/11/2018 - 16:25

Histoires à infuser • Dans la série "calendriers de l'avent", la Grange à Marnay propose une édition poétique d'un calendrier afin de déguster et de tester  une sélection d'infusions et de thés. Ça change du chocolat et c'est plus surtout plus ... diététique !

2018-11-26 calendrier de l'avent la grange
Calendrier de l'avent : un coffret de 24 créations signées la Grange © d poirier
PUBLICITÉ

Des calendriers de l'avent de toutes sortes fleurissent depuis quelques années : calendrier de l'avent avec 24 bières pour les adultes, un calendrier de l'avent cosmétique pour ces dames, un calendrier de l'avent "légo" pour les enfants, etc.

La société La Grange basée à Marnay en Haute-Saône a aussi sorti son calendrier de l'avent 2018 : un coffret de 24 créations signées la Grange avec notamment sept nouveautés ainsi qu'une gamme de créations Bio élargies. 24 matinées de décembre durant lesquelles infusions et thés accompagneront vos réveils… en attendant les fêtes ! Ce calendrier poétique en forme de livre, recèle 24 petites capsules avec thé et infusion en vrac.

Au dos figure la liste des différentes propositions. Idéal pour tester un thé différent chaque jour !

À la rédaction, il nous tarde d'arriver au numéro 13 "Sous la couette", un Rooibos avec un mélange d'épices, amandes effilées et écorces d'orange...

Le calendrier de l'Avent 2018 de la Grange : 38,50 €

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

noël 2018

Noël responsable : des idées, des cadeaux et des recettes pour « l’Après ! »

Ouvrez toutes les fenêtres  ! Logis 13 Eco, l'appartement pédagogique de la Ville de Besançon pour apprendre les bons gestes pour la planète, a mis  ligne un "calendrier de l’Après" pour faire place à un monde plus économe tout en insufflant l'esprit de Noël. Chaque jour, une idée pour préparer les fêtes en soulageant la planète...

Les artisans roumains au marché de Noël

Un brin de magie supplémentaire s’invite au Marché de Noël de Besançon avec l’arrivée et l’installation le 7 décembre 2018 des artisans roumains de la ville de Bistrita, ville jumelle de Besançon depuis 21 ans et invitée d’honneur de cette édition 2018.

Noël à Besançon : la grande roue prend ses marques à Besançon

Après sept ans d'absence, la grande roue du marché de Noël fait son retour place de la Révolution à Besançon. Haute de 35 mètres, elle est actuellement en cours d'installation sur la place de la Révolution. Ce lundi, il ne manquait plus que les nacelles ! A noter qu'il est possible de réserver votre tour sur internet à prix préférentiel jusqu'au vendredi 30 novembre 2018.

Féérie polaire : tout ce que vous devez savoir sur Noël 2018 à Besançon…

Du 30 novembre au 31 décembre 2018, le marché de Noël de Besançon s'installera sur plusieurs lieux au centre-ville. Et cette année, la Ville et l'Office du commerce et de l'artisanat proposent des animations exceptionnelles pour créer la "Féérie polaire" dont une grande roue et une exposition glacée inédite… On vous dit tout !

Dans la catégorie

120 000 € pour le CCAS de Besançon

Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Centre communal d'action sociale (CCAS), a signé ce 12 décembre 2019 une convention avec les représentants d’AG2R La Mondiale Bourgogne Franche-Comté en faveur du CCAS selon un communiqué de la Ville de Besançon.

Site Saint-Jacques : le CHU de Besançon et Adim Vinci ont signé la promesse de vente

La promesse de vente du site Saint-Jacques entre le CHU de Besançon et l’opérateur immobilier ADIM VINCI a été signée le 13 décembre 2019. Cette signature entérine le regroupement et la modernisation de l’ensemble des activités du CHU sur Jean-Minjoz à l’horizon 2025 et le début d’une nouvelle histoire pour le site emblématique de Saint-Jacques.

Jeux olympiques et paralympiques 2024 : Grand Besançon Métropole, officiellement candidate pour être un centre de préparation

Le Grand Besançon est officiellement candidat pour devenir l’un des Centres de Préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et ainsi faire rayonner les valeurs de l’Olympisme sur notre territoire, est-il annoncé dans un communiqué ce vendredi 6 décembre 2019.

Alchimix à Besançon : « Un bon cocktail est un subtil mélange entre force, acidité et douceur associé à l’effet Wahou »

Hugues Chevalier est un mixologue franc-comtois qui conçoit des cocktails avec son entreprise Alchimix. Son truc en + : il fabrique lui-même ses jus, sodas et autres tonics pour les mélanger aux alcools de qualité et donner un coup de peps à tous types d'évènements à Besançon et dans l'hexagone ! Entretien…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.46
couvert
le 15/12 à 21h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
87 %

Sondage