Jusqu'à quand est installé le marché de Noël de Besançon ?

Publié le 27/12/2018 - 14:19
Mis à jour le 27/12/2018 - 14:19

Non, le marché de Noël de Besançon n'a pas fermé ses chalets ou sa grande roue le 24 décembre ! Une partie reste ouverte jusqu'au 31 décembre, une autre jusqu'au 6 janvier 2019…

 ©
©

À Granvelle…

Le marché de Noël "cadeaux et artisanat" composé de 12 chalets, et d'une allée "kiosque" a fermé le 24 décembre. En revanche, le marché de Noël gourmand et son exposition Féérie glacée reste ouvert jusqu'au 31 décembre. Il est composé du chalet gourmand, de deux allées gourmandes de 15 chalets avec un espace dégustation abrité.

Place de la Révolution…

La grande roue "The View" et le village gourmand (2 chalets restauration, 1 chalet vin chaud, 1 chalet à huître et escargots, 1 chalet nougat, un chalet miel et pains d'épices, un chalet bretzel et churros, une chalet boules mousse et guimauve et un chalet-bar à soupes) sont ouverts jusqu'au 6 janvier 2019.

Place Pasteur…

Le chalet restauration (crêpes, gaufres, salé) et vin chaud reste ouvert jusqu'au 6 janvier.

Place du 8 Septembre…

Le chalet restauration sucrée, le chalet vin chaud et le manège train sur rail sont ouverts jusqu'au 6 janvier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

noël 2018

Le calendrier de l'Avent... de l'Après !

Logis13 Éco • Ouvrez toutes les fenêtres  ! Logis 13 Eco, l'appartement pédagogique de la Ville de Besançon pour apprendre les bons gestes pour la planète, propose pour la troisième année consécutive, un calendrier de "l'Après" pour faire place à un monde plus économe tout en insufflant l'esprit de Noël. Chaque jour, une idée pour préparer les fêtes en soulageant la planète...

Les artisans roumains au marché de Noël

Un brin de magie supplémentaire s’invite au Marché de Noël de Besançon avec l’arrivée et l’installation le 7 décembre 2018 des artisans roumains de la ville de Bistrita, ville jumelle de Besançon depuis 21 ans et invitée d’honneur de cette édition 2018.

Noël à Besançon : la grande roue prend ses marques à Besançon

Après sept ans d'absence, la grande roue du marché de Noël fait son retour place de la Révolution à Besançon. Haute de 35 mètres, elle est actuellement en cours d'installation sur la place de la Révolution. Ce lundi, il ne manquait plus que les nacelles ! A noter qu'il est possible de réserver votre tour sur internet à prix préférentiel jusqu'au vendredi 30 novembre 2018.

Féérie polaire : tout ce que vous devez savoir sur Noël 2018 à Besançon…

Du 30 novembre au 31 décembre 2018, le marché de Noël de Besançon s'installera sur plusieurs lieux au centre-ville. Et cette année, la Ville et l'Office du commerce et de l'artisanat proposent des animations exceptionnelles pour créer la "Féérie polaire" dont une grande roue et une exposition glacée inédite… On vous dit tout !

Vie locale

Des journées découvertes gratuites à l’école Cuisine mode d’emploi(s) pour promouvoir les métiers de la restauration

Dans le cadre de la Cité de l’Emploi, l’école Cuisine Mode d’Emploi(s)à Besançon propose une immersion d’une semaine en novembre 2021, encadrée par des professionnels, afin de faire découvrir les métiers de la restauration. Objectif :  faire connaître les métiers de la restauration à l'heure à laquelle les professionnels de ce secteur peinent à recruter...

Calendriers des pompiers : comment ne pas se faire arnaquer par de "faux" vendeurs ?

En 2020, la distribution avait été adaptée aux contraintes de la crise sanitaire et avait dû débuter mi-décembre pour se terminer 15 jours plus tard... Grâce à la générosité de la population bisontine, les dons s'étaient maintenus par rapport aux années précédentes. Cette année, 210 pompiers distribueront du 1er novembre au 20 décembre 2021 les calendriers sur la ville de Besançon et son agglomération.

Des skateurs bisontins lancent une production de skates made in Franche-Comté !

Sept skateurs fondateurs et membres de l'association déjà bien connue à Besançon Fragile se sont associés pour lancer leur propre production artisanale de planches de skate l'été dernier. Aujourd'hui, 118 skates ont été fabriqués par leur soin dans le petit garage de la maison des parents de l'un des leurs à Dannemarie-sur-Crête. Rencontre avec Jonathan, dit Jésus et Romain, dit La Fusée…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.86
partiellement nuageux
le 25/10 à 18h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
91 %

Sondage