Un camion percute un mur à Jougne

Publié le 24/07/2014 - 08:44
Mis à jour le 24/07/2014 - 08:47

L’accident est survenu hier soir, vers 20h30. Après avoir percuté le muret d’une maison, le poids-lourd a vu se renverser son chargement sur la route.

 ©
©

La circulation longtemps perturbée

Une voie sur la RN57 a été neutralisé pendant plusieurs heures pour évacuer la marchandise, qui représentait plusieurs tonnes de viandes. Une déviation a été mise en place à destination des véhicules légers dans le village de Jougne. C'est finalement vers 4h20 du matin qu'on a pu constater un retour à la normal.

Transports

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.35
légère pluie
le 18/02 à 09h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %