Un camion sort de la route à Houtaud : une déviation de la circulation de 14h à 17h

Publié le 24/02/2015 - 12:05
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:55

Un accident matériel s’est produit ce mardi 24 février 2015 vers 8h30 sur la RD 72 à Houtaud. Un camion citerne transportant 30 tonnes de sucre s’est retrouvé sur le flanc. A partir de 14 heures, une déviation provisoire de la circulation sera mise en place le temps des opérations de dépannage. Soyez prudents !

 ©
©

Inforoute

Le camion citerne circulait dans le sens Chaffois - Pontarlier quand le véhicule se trouvant à l'avant fait un tête à queue à cause de la chaussée glissante. Pour éviter la collision, le chauffeur de la citerne a freiné. Les roues de la citerne ont alors perdu leur adhérence à la chaussée entraînant l'ensemble routier dans le fossé. Le poids-lourd est immobilisé sur le flanc.

La citerne contenant 30 tonnes de sucre en poudre est intacte. A partir de 14 heures, une déviation provisoire de la circulation va être mise en place le temps des opérations de dépannage. La durée est estimée à 2 ou 3 heures selon la gendarmerie.

Soyez prudents !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

À Besançon, des sportifs s’engagent contre le harcèlement dans les transports…

Délégataire de Grand Besançon Métropole pour l’exploitation des services de mobilités Ginko, Kéolis Besançon Mobilités s’est associé aux clubs de handball de l’ESBF et du GBDH pour co-créer une vidéo de sensibilisation contre le harcèlement et les violences sexistes et sexuelles dans les transports. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.93
couvert
le 04/12 à 0h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
96 %