Un challenge Inter-Régional réussi pour les nageuses du PSOB

Publié le 16/06/2019 - 17:32
Mis à jour le 15/06/2019 - 19:14

Ce week-end avait lieu le challenge Inter-Régional N3 de natation artistique à Lille, faisant suite aux résultats du 11 et 12 mai dernier à Châlons-en-Champagne. Le club du PSOB a présenté neuf ballets qui ont obtenu des résultats plus qu’honorable.

PUBLICITÉ

13 ballets étaient pourtant qualifiés après les excellents résultats acquis à Châlons-en-Champagne le 11 et 12 mai dernier. Néanmoins, le club du PSOB a décidé de présenter neuf ballets (deux ballets d’équipe, cinq duos, deux solos) en natation artistique. Un choix judicieux, puisque lors de ce challenge Inter-Régional, les nageuses ont trusté les premières places.

Voici les résultats en détails : 1 ère journée

  • Catégorie duos avenirs :Lola/Emma 1ère médaille d’or

2e journée :

  • Catégorie équipes juniors : 3èmemédaille de bronze
  • Catégorie solo juniors :Lise 3ème médaille de bronze
  • Catégorie duo juniors :Lena/Célia 2ème médaille d’agent
  • Catégorie duos seniors :Léa/Audrey 1ère médaille d’or et Gaëlle Aurélie 8ème

3e journée :

  • Catégorie duos jeunes :Olivia/Alexia 1ère médaille d’or
  • Catégorie solos jeunes :Alexia 1ère médaille d’or
  • Catégorie équipes Jeunes : 3ème médaille de bronze

Info +

  • Le club de natation artistique de Besançon PSOB organise son GALA le samedi 29 juin à la piscine Mallarmé à 20h30 (horaire à confirmer)
  • Les journées test de recrutement pour la saison 2019-2020 sont prévues du 22 au 29 juin. (Rendez-vous 14h30 à la piscine Mallarmé. Certificat médical de moins de 3 mois obligatoires) lien ici
  • Les membres du bureau tiennent à féliciter chaleureusement leurs nageuses sans oublier leurs entraineurs pour leurs résultats prometteurs et également les sponsors (FACADES 25, F. DUPIRE, SARL BACHE, SARL KAVACHI ISO, GAVIGNET Hervé, Meuble ORTELLI, La comptabilité, Olivier ROMANZINI) qui participent à l’évolution du club.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.69
partiellement nuageux
le 17/07 à 3h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1015.95 hPa
Humidité
93 %

Sondage