Alerte Témoin

Un challenge Inter-Régional réussi pour les nageuses du PSOB

Publié le 16/06/2019 - 17:32
Mis à jour le 15/06/2019 - 19:14

Ce week-end avait lieu le challenge Inter-Régional N3 de natation artistique à Lille, faisant suite aux résultats du 11 et 12 mai dernier à Châlons-en-Champagne. Le club du PSOB a présenté neuf ballets qui ont obtenu des résultats plus qu’honorable.

PUBLICITÉ

13 ballets étaient pourtant qualifiés après les excellents résultats acquis à Châlons-en-Champagne le 11 et 12 mai dernier. Néanmoins, le club du PSOB a décidé de présenter neuf ballets (deux ballets d’équipe, cinq duos, deux solos) en natation artistique. Un choix judicieux, puisque lors de ce challenge Inter-Régional, les nageuses ont trusté les premières places.

Voici les résultats en détails : 1 ère journée

  • Catégorie duos avenirs :Lola/Emma 1ère médaille d’or

2e journée :

  • Catégorie équipes juniors : 3èmemédaille de bronze
  • Catégorie solo juniors :Lise 3ème médaille de bronze
  • Catégorie duo juniors :Lena/Célia 2ème médaille d’agent
  • Catégorie duos seniors :Léa/Audrey 1ère médaille d’or et Gaëlle Aurélie 8ème

3e journée :

  • Catégorie duos jeunes :Olivia/Alexia 1ère médaille d’or
  • Catégorie solos jeunes :Alexia 1ère médaille d’or
  • Catégorie équipes Jeunes : 3ème médaille de bronze

Info +

  • Le club de natation artistique de Besançon PSOB organise son GALA le samedi 29 juin à la piscine Mallarmé à 20h30 (horaire à confirmer)
  • Les journées test de recrutement pour la saison 2019-2020 sont prévues du 22 au 29 juin. (Rendez-vous 14h30 à la piscine Mallarmé. Certificat médical de moins de 3 mois obligatoires) lien ici
  • Les membres du bureau tiennent à féliciter chaleureusement leurs nageuses sans oublier leurs entraineurs pour leurs résultats prometteurs et également les sponsors (FACADES 25, F. DUPIRE, SARL BACHE, SARL KAVACHI ISO, GAVIGNET Hervé, Meuble ORTELLI, La comptabilité, Olivier ROMANZINI) qui participent à l’évolution du club.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Basket : Monaco rejoint Dijon en demi-finale de Leaders Cup

Monaco affrontera Dijon, avec qui il partage la première place du Championnat de France, en demi-finale de Leaders Cup de basket samedi (20h30) à Disney pour le choc au sommet, après sa victoire contre Nanterre vendredi soir 82 à 70 en quarts.

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

La Transjurassienne est annulée…

Les précipitations neigeuses de la semaine dernière n'ont pas été suffisantes pour permettre à la traditionnelle course de se dérouler normalement les 8 et 9 février prochain. Cette décision a été annoncée ce 3 février 2020.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.79
peu nuageux
le 18/02 à 12h00
Vent
3.46 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
71 %

Sondage