Un dernier "grand hommage" à Fanny et à Bertrand

Publié le 21/01/2012 - 15:46
Mis à jour le 22/01/2012 - 08:59

Une centaine de personnes a participé ce samedi après-midi à une marche blanche en hommage aux deux jeunes gens victimes du verglas il y a une semaine à Besançon. Leur voiture s'était encastrée contre un bus à 8h du matin tout près du pont Charles de Gaulle.

recueillement

PUBLICITÉ

"Nous sommes là pour rendre hommage à Fanny et à Bertrand, un dernier grand hommage. C'est tout ce qu'on peut encore faire", a témoigné l'oncle de Bertrand avant le départ de la marche entre la place du Huit Septembre et le lieu de l'accident.

"Nous n'avons pas de haine, seulement de l'amour pour tous les deux et ce qu'il représentait. Ils avaient tellement le souci des autres. Nous ne cherchons pas la faute, nos seules pensées vont  aux deux jeunes", a-t-il poursuivi à propos de Fanny Grisot, 26 ans, infirmière et de Bertrand Depecker, 28 ans, veilleur. Le matin de l'accident, ils se rendaient tous les deux à leur travail au Forum à Planoise.

Les deux jeunes gens se fréquentaient depuis six mois et habitaient respectivement à Roulans et à Morre. Bertrand, également dénommé Ramsous ou Ramsa, était également connu à Besançon comme chanteur-rapeur.

Des roses rouges et blanches ont été déposées par la famille et les amis près du lieu de l'accident.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

121 monuments ont été retenus pour le Loto du patrimoine 2019 destiné à financer la restauration des monuments français. Le tirage spécial aura lieu le 14 juillet 2019 avant le lancement en septembre de jeux à gratter de 3 et 15 €. Quatre lieux ont été sélectionnés en Franche-Comté.

Grand Besançon : des nouveautés pour plus de « livraisons durables » ?

Grand Besançon : des nouveautés pour plus de « livraisons durables » ?

Une convention de partenariat a été signée entre le Groupe La Poste, et le Grand Besançon ce vendredi 7 juin 2019. Ce même jour, Philippe Wahl, PDG du groupe La Poste, a été reçu vers 9h30 à la Direction des Postes, rue Gambetta par un comité d'accueil des syndicats d'environ 40 personnes qui dénoncent leurs conditions de travail.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.52
nuageux
le 18/06 à 21h00
Vent
2.17 m/s
Pression
1013.19 hPa
Humidité
76 %

Sondage