Un enfant de 4 ans oublié dans un bus en Haute-Saône

Publié le 31/03/2016 - 12:00
Mis à jour le 31/03/2016 - 18:18

Scolarisé à l’école maternelle de Fleurey-les-Faverney (Haute-Saône), le petit garçon s’est endormi dans le car scolaire avant l’arrivée matinale dans l’établissement. La conductrice ne l’a constaté que lors de la reprise de sa tournée après 11h. Ses parents ont décidé de porter plainte.

 ©
©

Déjà des précédents en région

L'école n'a pas avisé les parents de l'absence du jeune garçon. Ils ont décidé de porter plainte auprès des services de gendarmerie de Vesoul pour "mise en danger d’autrui".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Transports des collégiens : la FNAUT et l’AUTAB préconisent une « tarification solidaire »

La Fédération nationale des associations d’usagers des transports (FNAUT) de la région et l’association des usagers de l'agglomération bisontine (AUTAB) ont souhaité réagir ce 28 juin 2022 suite au sujet de la nouvelle tarification des transports votée lors du dernier conseil communautaire de Grand Besançon Métropole.

Les autoroutes APRR et AREA signent la charte d’engagement LGBT+ de l’association L’Autre Cercle

Ce mercredi 22 juin, Guillaume Hérent, girecteur général délégué et Pascal Billard, directeur des ressources humaines, ont signé la charte d’engagement LGBT+ avec L’Autre Cercle, à l’occasion d’une table ronde réunissant d’autres professionnels engagés en faveur de l’inclusion des personnes LGBT+ tels que la Ville de Dijon, APICIL et France 3 Bourgogne, également signataires et les salariés APRR et AREA qui ont répondu présents.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.97
couvert
le 29/06 à 6h00
Vent
1.18 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
96 %

Sondage