Un homme se fait contrôler avec 1500 euros et 120 grammes d'herbe sur lui

Publié le 03/11/2017 - 18:27
Mis à jour le 03/11/2017 - 18:28

Deux individus ont été interpellés vers 3h00 du matin ce jeudi 2 novembre 2017 lors d’un contrôle routier par la police de Besançon. Le passager du véhicule détenait de la drogue ainsi que 1500 euros d’argent liquide.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Mise à jour ce 3 novembre 2017

Les policiers de Besançon ont découvert 120 grammes d'herbe, de résine et de cachet type ecstasy lors d'un contrôle routier. Le passager, à qui appartenait la drogue, a été convoqué pour comparaître sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Il a expliqué avoir obtenu cette drogue lors de sa récolte de septembre sur le Territoire de Belfort. Cette dernière serait destinée à sa consommation personnelle ainsi qu'à une revente occasionnelle, nous indique-t-on. La drogue a été saisie ainsi que les 1500 euros retrouvés lors de l'interpellation.

Mise à jour ce 3 novembre : Les deux hommes sont passés en comparution immédiate devant le tribunal de Besançon ce vendredi. Le conducteur a eu un rappel à la loi. Pour le passager Belfortain, une décision judicaire a été prise. Il se présentera devant le tribunal d'ici quelques mois et sera jugé lors d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.7
couvert
le 29/11 à 0h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
92 %