Un homme suspecté de viols dans des Ehpad de l'Yonne

Publié le 14/03/2022 - 17:01
Mis à jour le 14/03/2022 - 17:03

Un homme a été mis en examen pour viol et agression sexuelle commis sur trois résidentes de maisons de retraite dans l'Yonne, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Sens.

Le suspect, un quadragénaire, a été mis en cause à la suite d'analyses ADN. Il était déjà connu de la justice pour des délits de dégradation, vol et exhibition sexuelle. Il a été placé en détention provisoire.

Deux des victimes sont âgées de 78 ans, une autre est âgée de 91 ans, selon France Bleu. Les faits qui remontent aux mois de septembre, décembre et janvier, ont eu lieu dans deux établissements du nord du département. L'information judiciaire devra notamment déterminer s'il y a d'autres victimes.

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fin de l’appel à témoins : l’homme de 55 ans a été retrouvé sain et sauf

Mise à jour • Les gendarmeries d’Ornans et de Morteau avaient lancé un appel à témoins ce dimanche 15 mai pour retrouver Denis Braye, un homme de 55 ans résidant à Mamirolle et parfois à Trepôt dans le Doubs, porté disparu depuis dimanche en milieu de journée. Elles indiquent ce lundi que ce dernier est retourné à son domicile.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.04
nuageux
le 17/05 à 6h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %

Sondage