Un jeune homme en fuite se tue en sautant dans une rivière

Publié le 10/03/2012 - 19:10
Mis à jour le 10/03/2012 - 19:49

Un jeune homme de 24 ans est mort dans la nuit de vendredi à samedi à Belfort après avoir sauté dans une rivière, alors qu'il tentait de fuir un homme qui le poursuivait.

«D'après ce que nous a dit le poursuivant, il a surpris vers minuit deux hommes qui s'en prenaient à son véhicule et qui ont fui à son arrivée. Comme ils se sont séparés, il en a poursuivi un seul en courant», a indiqué un officier du commissariat de police de Belfort.

Arrivé au bout d'une impasse, le fuyard a enjambé un grillage et sauté dans une rivière, faisant un saut de quatre mètres. Le poursuivant avait appelé les secours après s'être aperçu que le jeune homme restait immobile dans l'eau.

Sur place, les secours ont sorti de l'eau et réanimé le jeune homme, un étudiant marocain de l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard. Ils l'ont ensuite transporté au centre hospitalier de la ville, où il est mort après un arrêt cardiaque.

La police ne disposait samedi soir que du seul témoignage du poursuivant, et le deuxième homme mentionné n'a pas été retrouvé. Une autopsie devait être pratiquée sur le corps de la victime.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.66
partiellement nuageux
le 25/05 à 9h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
84 %