Alerte Témoin

Un mort et trois blessés en Haute-Saône

Publié le 01/08/2015 - 09:10
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:09

Deux automobilistes  se suivant en direction de Seveux ont perdu le contrôle de leur véhicule. Dans la première voiture,  une femme de 35 ans, passagère avant, est décédée. Son mari qui conduisait le véhicule et leur bébé de 1 an ont été héliportés au CHU de Besançon.

pompiers002.JPG
© damien poirier

C'est dans un virage à l'entrée de Vaivre-le-Sauveux que le conducteur  a perdu le contrôle de son véhicule qui a terminé sa course dans un champ après plusieurs tonneaux. Son épouse, passagère avant, est décédée.Les secours ont tenté de la ranimer, en vain. 

Le bébé de un an, attaché à l'arrière du véhicule a été transporté par hélicoptère avec son père au CHU de Besançon. La famille est originaire de la Chapelle-Saint-Quillain. 

Dans la deuxième voiture qui suivait, le conducteur d'une trentaine d'années a dû brutalement freiner et a percuté une camionnette avant d'arracher un arbre. Il s'est retrouvé sur le toit. Blessé, il a été transféré à l'hôpital.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Jeunesse

Camp-chantier de jeunes à la Citadelle : les inscriptions sont ouvertes !

Pour la quatrième année consécutive, la Ville de Besançon (Direction Citadelle et Direction Vie des quartiers) propose un chantier de jeunes à la Citadelle. Ce camp-chantier d’une durée de quinze jours, week-ends compris, se déroulera du 4 au 18 juillet 2020. Il est réalisé en partenariat avec l’association Le Club du Vieux Manoir, qui organise des chantiers de jeunes depuis plus de soixante ans.

« Journée blanche » dans un lycée de Pontarlier après un cas de harcèlement scolaire

Mise à jour ce 21 février 2020 • Les enseignants d'un lycée de Pontarlier (Doubs) ont organisé ce jeudi 20 février 2020 une "journée blanche" pour protester contre la modification par le rectorat de Besançon d'une sanction contre deux élèves après un cas de harcèlement scolaire, a-t-on appris auprès des enseignants.

JOJ 2020 : premières à Lausanne pour la 3e édition du « laboratoire de l’olympisme »

Lausanne accueille la troisième édition des Jeux olympiques d'hiver de la Jeunesse depuis le jeudi 9 janvier 2020, événement laboratoire ouvert aux sportifs de 15 à 18 ans et qui offre plusieurs innovations, dont le ski-alpinisme, nouvel entrant. Des épreuves se dérouleront également en Franche-Comté :  le biathlon, le combiné nordique et le saut à ski seront disputés sur le massif des Tuffes, à Prémanon, site du Centre technique national de ski nordique.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     14.85
    partiellement nuageux
    le 20/09 à 3h00
    Vent
    0.82 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    96 %

    Sondage