Besançon : un nouveau champion de France au PSB Judo

Publié le 12/07/2019 - 10:00
Mis à jour le 12/07/2019 - 09:04

Laurent Delannoy, licencié au PSB Judo à Besançon, est devenu samedi 29 juin 2019 à Reims, champion de France militaire vétéran en catégorie -90kg.

Ce samedi 29 juin avait lieu à Reims le championnat de France militaire vétéran de Judo.

Laurent Delannoy, licencié au PSB Judo à Besançon, champion en titre dans la catégorie des -100kg combattait pour son dernier championnat de France dans la catégorie des -90kg.

Quatre ippons à la suite

Il gagne le tournoi après 5 combats dont les 3 premiers tours gagnés par ippon !

En demi-finale il rencontre contre un ancien 1ere division des années 90 (5eme au tournoi de Paris en 95) et s’impose par ippon.

Une finale tendue

En finale il tombe cette fois encore sur un ancien 1ere division des années 90.

Après avoir été mené waza ari, Laurent trouve l'ouverture à 45 secondes de la fin et conserve son titre !

Une retraite sportive bien méritée

Une performance remarquable après une longue période de récupération suite à une blessure ! Félicitations Laurent pour cette dernière compétition officielle ! Une retraite sportive bien méritée à laquelle vient s'ajouter un monitorat en techniques d'optimisation du potentiel!

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’ESBF et le Crédit agricole Franche-Comté s’engagent pour l’éducation par le sport

Ce jeudi 6 octobre, lors de la soirée partenaires organisée au siège du Crédit Agricole Franche-Comté à Besançon, l’ESBF et la banque régionale ont renouvelé leur fidèle partenariat. Cet événement était également l’occasion de lancer du projet APELS dont Camille Aoustin, joueuse à l’ESBF, est la marraine.

Une veste polaire de randonnée éco-conçue à ne pas manquer chez Decathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis plusieurs années, Decathlon s'efforce de réduire son empreinte carbone et de proposer des produits plus responsables. Au pied du Mont Blanc, dans son centre international de conception, son équipe a donc éco-conçu une veste polaire chaude, stretch et respirante pour des randonnées régulières. Il s'agit de la polaire de randonnée MH520 HOODIE pour homme et femme.

L’ESBF se révolte, le GBDH n’était pas loin

Côté handball ce week-end, l'ESBF a bien réagi face à Mérignac, tandis que le GBDH s'est incliné d'un rien face à Saran. En revanche, ça ne passe toujours pas pour Palente handball, dernier du classement avec zéro victoire. Côté foot, le Racing Besançon a aisément validé son accés pour le prochain tour de la Coupe de France.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.13
couvert
le 07/10 à 21h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %

Sondage