Un nouveau radar pédagogique à l'entrée de Besançon

Publié le 17/12/2012 - 14:51
Mis à jour le 17/12/2012 - 14:51

Dans la continuité des aménagements de la RN57 entre les échangeurs de Micropolis et de Saint-Ferjeux à Besançon, un radar pédagogique a été installé le 11 décembre 2012 dernier pour inciter les automobilistes à rouler à 50hkm/h, ce qu’ils font très rarement dans cette ligne droite en entrée de ville. 

Vous roulez à …

"L’objectif est de sensibiliser les usagers au respect de la limitation de vitesse à 50 km/h sur cette section très urbaine. Il est demandé à chacun d’être prudent et de veiller au strict respect de cette limitation" explique la Dreal Franche-Comté tout en précisant que plus loin, il n'y a pas de radar fixe qui verbalise. Peut-être un jour ?  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Travaux entre Samson et Quingey (RN83) : circulation interdite pour les poids lourds pendant 4 semaines

Dans le cadre de son programme d’amélioration des itinéraires, la DIR EST va mener entre 13 mai et le 7 juin 2024 des travaux de réfection de chaussée avec renouvellement de la couche de roulement de la RN83 entre Samson et Quingey, sur un linéaire de 4,6 km, dans la continuité des travaux réalisés en 2023 entre Rennes-sur-Loue et Samson.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.92
légère pluie
le 23/05 à 18h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
89 %