Un octogénaire reste bloqué deux jours dans sa voiture accidentée

Publié le 21/07/2011 - 10:31
Mis à jour le 21/07/2011 - 10:31

Un octogénaire coincé pendant 48 heures dans une voiture accidentée au Buisson (Lozère) a été sauvé le 14 juillet par trois adolescents, à la recherche d’un endroit désert pour faire exploser des pétards.

Le conducteur de 88 ans s'était égaré deux jours plus tôt après être sorti de l'autoroute A75 en raison d'un orage. Derrière une église, son véhicule avait basculé sur le toit, cinq à six mètres en contrebas, dans un endroit peu fréquenté et à l'abri des regards, rapporte Midi Libre qui révèle l'information.

Les trois jeunes, âgés entre 14 et 17 ans, qui voulaient faire sauter des pétards à l'occasion du 14 juillet, ont découvert la voiture et le blessé.

L'octogénaire était parvenu à s'allonger entre les fauteuils, la tête sous le tableau de bord et les jambes bloquées par la banquette arrière.

"Il m'a dit qu'il allait bien, qu'il avait juste mal à la tête et au cou", a dit l'un des jeunes, Florian, qui a discuté avec l'octogénaire, en forme malgré ces deux jours passés sans manger ni boire.

La victime a craint le pire. "Je croyais que personne n'allait me retrouver", a-t-il avoué à ses sauveteurs. Selon le jeune homme, le fils de la victime est venu remercier les adolescents et leur famille pour ce sauvetage.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.6
couvert
le 26/05 à 3h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %