Un petit coup de pouce pour la création du Fug Game à Besançon !

Publié le 17/05/2016 - 10:18
Mis à jour le 18/05/2016 - 09:01

Nous vous en parlions en avril dernier ! Un couple bisontin, Anna, 24 ans et Anthony, 30 ans, se lance dans la création d'un escape game (jeu d'évasion grandeur nature) en périphérie de Besançon prévu pour la fin 2016 avec des énigmes inspirées de l'histoire franc-comtoise. Pour venir à bout de leur projet appelé "Fug Game", ils ont besoin d'un petit coup de pouce !

1-recemment_mis_a_jour498.jpg
©Fug Game

Financement participatif

 Anna et Anthony souhaitent récolter la somme de 3 750 euros (en échange de contreparties) sur un site de financement participatif pour créer le Fug Game. L'ouverture de ce jeu grandeur nature est prévue au quatrième trimestre 2016. 

La première énigme du Fug Game 100% franche-comtois

"Nous sommes en l’an 1742, sous le règne du bien aimé.Un marquis bien connu dans la région, un seigneur De Moustier, réside avec son épouse et son fils d’une dizaine d’années dans la propriété familiale, le château de Bournel. Un drame vient frapper le seigneur et son fils… La maladie emporte sa femme. Le château se retrouve alors plongé dans un chagrin sans fin où cauchemars et souvenirs rythment leur quotidien… Toutes les richesses du monde ne la ferait pas revenir, De Moustier n’a plus qu’une obsession, redonner le sourire à son fils. Il traque alors cette lueur de bonheur promise par ses légendes d’enfance... Le voila parti, un matin de Printemps, du côté de Besançon… Que pourrait bien lui apporter la Vouivre qui l’obsède tant ? … Ce fut la dernière fois que l’on entendit parler de ce Marquis. … Jusqu’à ce jour…" 

Pour faire un don : fr.ulule.com/fug-game-besancon

A vous de jouer ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Les inscriptions s’ouvrent le 14 septembre au club de Karaté IKS à Besançon !

PUBLI-INFO • Qui dit rentrée, dit bonnes résolutions pour tout le monde y compris les jeunes ! Le club de karaté Ippon Karaté Shotokan à Besançon, qui compte près de 160 adhérent-es ouvre ses inscriptions le 14 septembre 2020 au Dojo de l'Asep, au gymnase Résal et à la MJC des Clairs-Soleils. Et puisque le covid-19 circule encore, les mesures sanitaires sont prises pour accueillir petits et grands dans les meilleures conditions…

Annulation du festival des 20 ans de Salsamoondo

Reporté une première fois début octobre, Salsamoondo annonce l'annulation du festival de ses 20 ans. Mais elle donne rendez-vous aux amoureux de la Salsa le dimanche 23 mai 2021. En attendant, les cours reprennent le 16 septembre !

Rentrée sportive : toutes les directives et les recommandations du ministère des Sports

Le ministère chargé des Sports a rédigé un guide composé de fiches pratiques apportant des recommandations relatives à la reprise des activités physiques et sportives à compter de cette  rentrée sportive 2020/202 : manifestations sportives et accueil du public, pratique sportive et protocole sanitaire en cas de suspicion er en cas de Covid-19 positif.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.15
pluie modérée
le 23/10 à 12h00
Vent
3.89 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
96 %

Sondage