Un peu de neige mais moins froid

Publié le 08/01/2017 - 08:28
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:21

En raison des quelques flocons tombés jusqu'en plaine ce dimanche 8 janvier 2017, les conditions sont délicates sur l'ensemble du réseau routier du Doubs. Attention aux chaussées verglacées par endroit. Les température sont moins froides : -8 à -4°C ce dimanche matin et 1°C Prévu à Besançon. Le ciel sera gris. De la neige est attendue dans la nuit de lundi à mardi jusqu'à plaine avec des cumuls plus importants…

unnamed.jpg
© Frédéric Reynes
PUBLICITÉ

Les conditions de circulations étaient compliquées tôt ce dimanche matin jusqu’en plaine mais elles se sont améliorées progressivement depuis 8h. Plusieurs accident ont été signalées dans le secteur du Pont de la Gibelotte vers 7h mais aussi à Miserey-Salines sur la RN 57 avant 5h du matin. 


Secteur Besançon

T °:  – 4°C. Quelques chutes de neige Conditions de circulation délicates sur l’ ensemble du réseau . Conditions de circulation localement délicates sur le réseau secondaire chaussée enneigée et verglacée..

Secteur Haut-Doubs

T -2 à -5° Conditions de circulation délicates sur l’ ensemble du réseau : chaussée verglacée) .

Secteur Montbéliard 

Conditions de circulation délicates sur l’ensemble du réseau – interventions en cours – -2°C avec de petite chute de neige.

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Le chantier du parking du pôle tertiaire est en cours : 320 places en souterrain le long de la rue de la Viotte pour 800 fonctionnaires d'état, 250 agents de la région, quelques commerces, services et résidents. Est-ce bien suffisant, même avec la proximité du pôle d'échange multimodal de la gare Viotte ? Une réflexion est en cours avec la ville de Besançon pour un aménagement d'un nouveau parking sur le secteur Nord de Viotte, le long de la rue Nicolas Bruand.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.67
peu nuageux
le 22/07 à 0h00
Vent
2.45 m/s
Pression
1024.33 hPa
Humidité
92 %

Sondage