Un peu de neige mais moins froid

Publié le 08/01/2017 - 08:28
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:21

En raison des quelques flocons tombés jusqu’en plaine ce dimanche 8 janvier 2017, les conditions sont délicates sur l’ensemble du réseau routier du Doubs. Attention aux chaussées verglacées par endroit. Les température sont moins froides : -8 à -4°C ce dimanche matin et 1°C Prévu à Besançon. Le ciel sera gris. De la neige est attendue dans la nuit de lundi à mardi jusqu’à plaine avec des cumuls plus importants…

 ©
©

Les conditions de circulations étaient compliquées tôt ce dimanche matin jusqu'en plaine mais elles se sont améliorées progressivement depuis 8h. Plusieurs accident ont été signalées dans le secteur du Pont de la Gibelotte vers 7h mais aussi à Miserey-Salines sur la RN 57 avant 5h du matin. 


Secteur Besançon

T °:  - 4°C. Quelques chutes de neige Conditions de circulation délicates sur l' ensemble du réseau . Conditions de circulation localement délicates sur le réseau secondaire chaussée enneigée et verglacée..

Secteur Haut-Doubs

T -2 à -5° Conditions de circulation délicates sur l' ensemble du réseau : chaussée verglacée) .

Secteur Montbéliard 

Conditions de circulation délicates sur l'ensemble du réseau - interventions en cours - -2°C avec de petite chute de neige.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Bourgogne Franche-Comté : les inscriptions aux transports scolaires ouvrent bientôt

La Région Bourgogne-Franche-Comté, en charge des transports scolaires sur les territoires de la Côte-d’Or, du Doubs, du Jura, de la Nièvre, de la Haute-Saône, de la Saône-et-Loire et de l’Yonne, informe que les inscriptions aux transports scolaires pour l’année scolaire 2024-2025 débuteront le 10 juin 2024.

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.69
légère pluie
le 30/05 à 21h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
94 %