Un poids lourd a perdu son chargement sur la chaussée empêchant les autres véhicules de circuler. En attendant le déblaiement de la route, une déviation est mise en place.
Selon les premiers éléments, une personne est blessée.
Publié le 28/07/2020 - 09:18
Mis à jour le 28/07/2020 - 10:03
La gendarmerie du Doubs a mis en place une déviation pour les véhicules devant circuler sur la D83 à Chay ce mardi 28 juillet depuis environ 08h15. Un accident s’est produit entre un poids lourd et une voiture.
Un poids lourd a perdu son chargement sur la chaussée empêchant les autres véhicules de circuler. En attendant le déblaiement de la route, une déviation est mise en place.
Selon les premiers éléments, une personne est blessée.
Vidéo • Grand Besançon Métropole a franchi un nouveau cap dans sa politique cyclable avec l’introduction de vélos électriques en libre-service aux côtés des vélos mécaniques VéloCité. Une évolution qui s’inscrit dans une stratégie d’investissement pour faire du vélo, un pilier des déplacements du quotidien.
SNCF Voyageurs, filiale de la SNCF, indique vendredi 16 mai 2025 avoir été choisie pour exploiter les liaisons ferroviaires de la zone "Bourgogne-Ouest-Nivernais", dans le cadre de l'ouverture à la concurrence des trains régionaux.
Découvrez les travaux qui se dérouleront du lundi 19 au vendredi 23 mai 2025 dans les rues et avenues de Besançon.
La fédération française des taxis organise un mouvement de protestation le 19 mai 2025 à laquelle se joint l'antenne locale, la FDT25. Un barrage filtrant sera mis en place dès 6h00 sur la RN 57 à hauteur de Miserey Saline ainsi que dans la descente de la voie des Mercureaux. Les taxis pourront déposer les patients au CHU mais seront ensuite immobilisés. L’action se poursuivra à la CPAM…
Grand Besançon Métropole (GBM) déploie actuellement le balisage des 18 itinéraires cyclables principaux et 170 itinéraires secondaires périurbains du Grand Besançon. D’ici le printemps 2026, plus de 3.000 panneaux (sur 1.300 supports) seront ainsi installés sur 600 km d’itinéraires cyclables.
Durant la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 mai 2025 de 21h00 à 5h00, la direction interdépartementale des Routes Est (DIR EST), pour le compte de l’État, va fermer la section de la RN57 (de la voie des Mercureaux, contournement sud-ouest de Besançon), dans les deux sens de circulation.
Découvrez les travaux qui se dérouleront du lundi 12 au vendredi 16 mai 2025 dans les rues et avenues de Besançon.
Le Département du Doubs engagera à partir du lundi 19 mai 2025 des travaux de réparation et d’entretien d’ouvrage d’art le long de la RD 572, à l’intersection de la rue de Vesoul et du boulevard Léon Blum sur la commune de Besançon.
Aides nationales, régionales, départementales ou territoriales, beaucoup de dispositifs de soutien financier au permis (permis B) sont disponibles. Lancée le 21 mars 2024 et actualisée régulièrement, découvrez sur la plateforme 1jeune1permis de Service-public.fr les aides auxquelles vous êtes éligible.
Du lundi 19 mai au vendredi 20 juin 2025, une déviation invitera les automobilistes à emprunter la RD 106 via Avanne-Aveney, dans les deux sens de circulation.
La Région Bourgogne-Franche-Comté, en charge des transports scolaires sur les territoires de la Côte-d’Or, du Doubs, du Jura, de la Nièvre, de la Haute-Saône, de la Saône-et-Loire et de l’Yonne, informe que les inscriptions aux transports scolaires pour l’année 2025-2026 scolaire débuteront le 2 juin prochain.
Le trafic est "fortement perturbé" lundi 5 mai matin en Ile-de-France ainsi que sur certains Transiliens, conformément aux prévisions de la SNCF, au premier jour d'une semaine d'appels à la grève.
Publiez gratuitement vos actualités et événements