Un "Swiss-Job" de rêve !

Publié le 06/05/2014 - 10:39
Mis à jour le 07/05/2014 - 14:27

"Tu aimes voyager dans le monde entier ? Nous te proposons aujourd'hui de faire de ta passion un véritable métier avec un job de rêve d'une durée de 6 mois" C'est ce que propose la compagnie aérienne Swiss qui a décidé à son tour de lancer son "job de rêve" façon globe-trotter. La mission du "Swiss explorer" ? Tester les conseils de voyage du nouveau site de la compagnie mais aussi de tenir un blog de filmer, documenter et twitter depuis les quatre coins du monde…

swiss_compagnie_aerienne.jpg
© swiss

candidatures jusqu’au 28 mai

PUBLICITÉ

La procédure de recrutement a été lancée ce lundi 6 mai 2014 devrait durer plusieurs semaines, avec plusieurs phases pour sélectionner les candidats. L'heureux élu sera connu début juillet. Le dépôt des candidatures est fixé au 28 mai à midi.

A la recherche du Swiss Explorer 

L'appel à candidature pour ce poste vise des "personnes créatives, passionnées de voyages, de découvertes et de nouveautés". Il faut être suisse ou ressortissant de l'Union européenne et majeur, mais sans autre limite d'âge. 

Ce futur globe-trotter, baptisé "Swiss Explorer" sillonnera le monde pendant 6 mois, à partir de l'automne prochain. Il publiera ses impressions et des conseils de voyage sur le site internet de la compagnie. 

Sa mission de six mois sera de tester les conseils de voyage du site internet de la compagnie et d'y ajouter les siens. Le contrat inclut des séjours de deux  à  trois jours en moyenne dans chacune des 20 à 26 destinations de la compagnie sélectionnées. 

Le montant du salaire du globe-trotter sous contrat à durée déterminée sera négocié avec la compagnie qui lui paiera également toutes les dépenses liées à ces voyages.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Leroy-Merlin, les ateliers enfants après les cours de bricolage

Publi-infos • Les cours de bricolage que propose Leroy Merlin, vous étiez déjà informés. Et les ateliers pour enfants, vous connaissez ? Leroy Merlin organise régulièrement des animations pour les enfants, à partir de 6 ans et à raison de 10 enfants par atelier. Alors, pensez-y et renseignez-vous au magasin ou sur Facebook.

Besançon, 19e au classement des villes étudiantes

Cadre de vie, offre de formations, coût du logement, transport, accueil des étudiants : le Magazine l'Étudiant vient de dévoiler son classement 2019-2020 de 44 villes étudiantes en France sur la base de 16 indicateurs regroupés en cinq critères :  attractivité, formation, vie étudiante, cadre de vie et emploi. En 19e position, Besançon grimpe de deux places au classement.

Réussir en en première année commune aux études de santé (PACES)

Paces • Plus de 600 étudiants étaient réunis lundi 2 septembre 2019 dans le grand amphithéâtre de la faculté de médecine et pharmacie pour assister à la Tut’rentrée  : un rendez-vous pour rassurer les étudiants dans l'inconnu d'une filière sélective et pour leur donner les clés clés essentielles de la réussite

Coût de la vie étudiante : 805 € par mois à Besançon selon l’Unef

Pour la 15ème année consécutive, l’UNEF publie son classement des villes selon le coût de la vie pour les étudiants. Augmentation des loyers, restauration universitaire plus onéreuse, "explosion" des frais pour les étudiants étrangers: étudier en France coûtera plus cher l'année prochaine, a calculé le syndicat étudiant Unef. Sur 42 villes analysée, Besançon arrive en 34e position. Dijon, en 28e position est une ville plus chère pour les étudiants selon la même étude.

Des élèves d’Ornans présentent à Emmanuel Macron leurs productions sur Courbet

Après son discours et la visite de l'exposition "Yan Pei Ming face à Courbet", Emmanuel Macron a pris le temps de rencontrer une quinzaine d'élèves de l'école primaire Courbet et du collège Pierre Vernier d'Ornans qui ont pu lui présenter leurs travaux réalisés dans le cadre du bicentenaire de la naissance de Courbet.

Qui sont les nouveaux « influenceurs » de Besançon ?

Instagram, Youtube… depuis maintenant plusieurs années, nombreux sont les créateurs désireux de partager leurs passions à travers ces plateformes. Beaucoup sont devenus de véritables célébrités en France ou dans le monde, d’autres tentent toujours de se démarquer. A Besançon, quelques créateurs, ont su se faire connaitre et attirer un publique plutôt large ou font face à la dure réalité du monde de l’influence. Nous avons échangé avec Pauline (Paulinedress) et Anthony (Chromodesomey)

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.8
légère pluie
le 13/11 à 3h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
97 %

Sondage