Un "Swiss-Job" de rêve !

Publié le 06/05/2014 - 10:39
Mis à jour le 07/05/2014 - 14:27

"Tu aimes voyager dans le monde entier ? Nous te proposons aujourd'hui de faire de ta passion un véritable métier avec un job de rêve d'une durée de 6 mois" C'est ce que propose la compagnie aérienne Swiss qui a décidé à son tour de lancer son "job de rêve" façon globe-trotter. La mission du "Swiss explorer" ? Tester les conseils de voyage du nouveau site de la compagnie mais aussi de tenir un blog de filmer, documenter et twitter depuis les quatre coins du monde…

swiss_compagnie_aerienne.jpg
©

candidatures jusqu’au 28 mai

La procédure de recrutement a été lancée ce lundi 6 mai 2014 devrait durer plusieurs semaines, avec plusieurs phases pour sélectionner les candidats. L'heureux élu sera connu début juillet. Le dépôt des candidatures est fixé au 28 mai à midi.

A la recherche du Swiss Explorer 

L'appel à candidature pour ce poste vise des "personnes créatives, passionnées de voyages, de découvertes et de nouveautés". Il faut être suisse ou ressortissant de l'Union européenne et majeur, mais sans autre limite d'âge. 

Ce futur globe-trotter, baptisé "Swiss Explorer" sillonnera le monde pendant 6 mois, à partir de l'automne prochain. Il publiera ses impressions et des conseils de voyage sur le site internet de la compagnie. 

Sa mission de six mois sera de tester les conseils de voyage du site internet de la compagnie et d'y ajouter les siens. Le contrat inclut des séjours de deux  à  trois jours en moyenne dans chacune des 20 à 26 destinations de la compagnie sélectionnées. 

Le montant du salaire du globe-trotter sous contrat à durée déterminée sera négocié avec la compagnie qui lui paiera également toutes les dépenses liées à ces voyages.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Jeunesse

"La Fabrique 4.0" : une unité mobile de formation aux métiers de l'Industrie

Opérationnelle depuis ce mois de novembre, la Fabrique4.0 est un camion aménagé qui  forme actuellement dix demandeurs d’emploi à la conduite d’installation de production. À partir de 2021, l’unité mobile prendra la route pour aller à la rencontre des jeunes dans les collèges et lycées de la région. Une quarantaine de dates sont programmés

Le Crij Bourgogne-Franche-Comté est fermé au public, mais reste joignable pour les jeunes

Par mesure de prévention contre la propagation du Covid-19 et conformément aux recommandations nationales, les établissements du Crij de Besançon et de Dijon sont fermés au public depuis le vendredi 31 octobre et jusqu’à la levée du confinement. Toutefois, une permanence téléphonique reste ouverte pour répondre aux questions des jeunes.

Le Grand 8 : c’est (re)parti pour les spectacles itinérants dans le Grand Besançon

Culture en famille • La scène «jeune public» de Franche-Comté "Côté Cour", qui propose des spectacles itinérants pour les enfants et leurs parents, se remet en piste et relance la machine du Grand 8 dans le Grand Besançon. Jusqu'au mois de mai 2021, une dizaine de spectacles sont à voir en famille sur réservation - Covid-19 oblige - dans neuf communes de la communauté urbaine.

Le bâtiment recrute : et si vous découvriez ses métiers ?

L'opération "Les rendez-vous de l’emploi du bâtiment" se déroule toute cette semaine en Bourgogne Franche-Comté. Cette année, en plus des portes ouvertes dans les CFA et les  actions organisées par Pôle Emploi (ateliers thématiques, rencontres entre candidats et recruteurs, échanges avec les organismes de formation, visites d’entreprises… ) Bâtiment CFA Bourgogne-Franche-Comté ouvre ses locaux et ses plateaux techniques aux demandeurs d’emploi pour découvrir les métiers du bâtiment..
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.23
légères chutes de neige
le 01/12 à 9h00
Vent
3.45 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
98 %

Sondage