Une bijouterie, spécialisée dans l’horlogerie de luxe, braquée à Zurich

Publié le 13/04/2013 - 17:47
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:46

Quatre hommes armés ont braqué ce samedi 13 avril au matin une bijouterie située Paradeplatz, au centre de Zurich, emportant un butin estimé à plusieurs centaines de milliers de francs suisses, selon un communiqué de la police.

Les quatre hommes masqués ont fait irruption dans la bijouterie et menacé le personnel de leurs armes.

Les hommes ont brisé les vitrines d'exposition et se sont emparés de bijoux et de montres de grandes marques. Les voleurs ont réussi à prendre la fuite à bord d'une voiture qui les attendait devant l'établissement. La voiture a ensuite été retrouvée, abandonnée dans une arrière-cour.

La bijouterie braquée est l'une des principales enseignes de la ville, spécialisées dans l'horlogerie de luxe. Elle est située au coeur de la ville, à côté des sièges sociaux des deux grandes banques suisses, UBS et Crédit Suisse.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.55
légère pluie
le 21/05 à 9h00
Vent
3.37 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
90 %