Alerte Témoin

Une femme afghane se fait poignarder rue Wittman à Besançon

Publié le 30/10/2018 - 14:11
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:22

mise à jour à 16h08 •

Une femme de 34 ans d'origine afghane, hébergée dans un foyer pour victimes de violences conjugales, a été tuée en pleine rue mardi 30 octobre 2018 à Besançon par une personne qui a pris la fuite, a-t-on appris de sources concordantes.

pompiers_inc.jpg
Illustration ©Alexane Alfaro

La victime présentait "une plaie légère à gauche du cou et une plus importante au niveau droit, qui a sectionné la carotide", a expliqué Etienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, qui s'est rendu sur
place.

Les faits se sont déroulés à midi, en pleine rue, dans un quartier à l'ouest de la ville, a-t-on appris de source policière. "Aucun des objets personnels de la victime n'a été volé", a dit M. Manteaux, précisant que "la jeune femme était hébergée dans un foyer pour victimes de violences conjugales". 

L'auteur des coups, "portés vraisemblablement avec une arme contondante", n'a pas encore été identifié, a-t-il précisé.

Une enquête de flagrance a été ouverte.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

afghane assassinée

Le meurtrier présumé d’une Afghane tuée en pleine rue bientôt extradé vers  la France (procureur)

Le meurtrier présumé et mari de Razia, Afghane de 34 ans poignardée à mort en pleine rue la semaine dernière dans l'est de la France, arrêté vendredi à l'aéroport d'Athènes, devrait être extradé rapidement vers la France, a déclaré  ce lundi 6 novembre 2018 le procureur de la République dans la ville de Besançon (est).

Femme mortellement poignardée à Besançon : elle tentait de se séparer de son mari et avait déposé plusieurs plaintes pour violences

Mardi 30 octobre 2018 vers midi, Razia, une mère de famille de 34 ans a été assassinée rue Wittman dans le quartier de St Ferjeux à Besançon. Décédée après avoir reçu plusieurs coups de couteau notamment portés à la gorge, son mari est le suspect n°1 dans cette affaire. Un appel à témoins a été lancé pour le retrouver.

Faits Divers

Fusillades à Planoise : arrestation dans  le Jura

Un suspect a été mis en examen notamment pour "tentative d'assassinat" et incarcéré dans l'enquête sur les fusillades et règlements de comptes liés au trafic de stupéfiants dans le quartier sensible de Planoise, à Besançon, a-t-on appris auprès du parquet.

Un homme retrouvé mort dans le Doubs

Dimanche 9 août 2020 à la mi-journée, les pompiers de Mont d'Or et la Fluvelle ont été appelés pour une intervention après la découverte d'un corps flottant dans le Doubs à Rochejean dans le Haut-Doubs.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     18.62
    pluie modérée
    le 14/08 à 0h00
    Vent
    1.33 m/s
    Pression
    1016 hPa
    Humidité
    78 %

    Sondage