Une intérimaire dérobe des bijoux de la société Maty

Publié le 06/04/2022 - 08:51
Mis à jour le 06/04/2022 - 08:53

Les faits se sont déroulés entre le mois d’octobre et de décembre 2021 dans les ateliers de la société Maty à Besançon. Elle a été entendue par les forces de l’ordre ce mois d’avril 2022.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Une jeune femme de 23 ans, employée en tant qu’intérimaire a été soupçonnée par la Direction d’avoir commis 18 vols dans l’atelier d’ensachage. Convoquée, elle a finalement rendu 11 bijoux. 

L’entreprise a alors porté plainte, car huit autres bijoux manquaient encore à l’appel. Entendue ce mois d’avril en audition libre au commissariat de Besançon, elle a reconnu le vol de 11 bijoux. Selon elle, elle a commis ces vols suite à des problèmes financiers. 

La perquisition réalisée à son domicile s’est avérée vaine. Elle est repartie libre dans l’attente d’une décision du parquet. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.17
légère pluie
le 11/12 à 03h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
95 %