Une jeune fille se fait sexuellement agresser dans le tramway à Besançon

Publié le 23/10/2020 - 11:36
Mis à jour le 23/10/2020 - 15:13

La rapidité d'intervention des forces de police a permis d'interpeller cet individu d'une quarantaine d'années à la suite des faits ce 20 octobre 2020 sur le secteur de Planoise à Besançon.

07Tramwaybusginko006.JPG

Alors qu'elle se trouvait dans une rame du tramway, une jeune fille de 17 ans a été sexuellement agressée à Besançon. L'homme en question s'est approché de cette dernière et a tenté de lui enlever sa ceinture. Après l'avoir repoussé, elle s'est échappée du tramway et s'est réfugiée vers un ami sur le quai.

L'individu est sorti au même arrêt et a commencé à la menacer, lui a tiré les cheveux et lui a craché dessus. Après avoir été informé, le centre d'information et de commandement de la police national (CIC) a rapidement envoyé une équipe sur place. L'individu avait alors déjà quitté les lieux, mais a pu être "tracé" grâce aux caméras de surveillance. Localisé sur le secteur de Planoise, il a été interpellé dans les étages d'un immeuble.

L'homme ne s'est pas laissé facilement emmener. Il s'est débattu en donnant des coups de poing et de pieds aux forces de l'ordre. Maitrisé par les agents, il a été placé en garde à vue. Après avoir nié les faits, il s'est finalement rétracté. Il a expliqué aux policiers avoir "pété les plombs".

Une expertise psychiatrique a été demandée en amont de son jugement au mois de décembre prochain. Cet homme est connu des services de police.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.78
ciel dégagé
le 30/11 à 3h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
97 %

Sondage