Un nouvel institut esthétique à Besançon

Publié le 22/04/2022 - 12:02
Mis à jour le 22/04/2022 - 08:42

Lazeo, un nouvel institut spécialisé dans l’épilation définitive a ouvert le 23 mars , rue des granges à Besançon.

Ce nouvel espace propose à ses clients des soins anti-âges, des soins de peau ainsi que de l’épilation définitive. Lazeo, crée en 2009 et comptant plus de 60 centres en France s'est spécialisé dans l’épilation définitive qui consiste à chauffer la mélanine de la peau à haute température pour faire disparaître les poils du visage et du corps.

Pour ce soin, un lasériste évaluera la comptabilité de la peau avant d’effectuer 5 à 10 séances pour les poils du corps et 7 à 10 séances pour les poils du visage. Lazeo indique cependant sur son site internet que "cette solution ne marche pas ou très peu sur les poils de nature blonds". 

Infos +

  • Lazeo
  • 45, rue des Granges - Besançon
  • Ouvert du mardi au samedi de 09h00 à 19h00
  • Réservation au préalable sur le site internet de Lazeo ou sur Doctolib
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Besançon et Grand Besançon : les habitants invités à reporter leurs démarches administratives

GRÈVE • En raison d’un nouveau mouvement de grève contre la réforme des retraites, les services à la population seront fortement impactés ce mardi 31 janvier. La mairie de Besançon et Grand Besançon Métropole appellent les habitants à reporter leur démarches administratives.

Projet urbain Grette-Brulard-Polygone : les habitants invités à s’exprimer de janvier à avril 2023

Dans le cadre de la volonté de la ville de Besançon de reconstruire la ville sur la ville pour favoriser sa "régénérescence", un projet s’étendant sur d’anciens sites militaires et sur l’ancien site des 408 dans le quartier Grette-Brulard-Polygone se dessine. Après de premiers échanges à l’automne 2022, les habitants de ces secteurs sont de nouveau invités à s’exprimer sur le projet de janvier à avril 2023.

La Ville de Besançon dévoile les grands projets d’aménagement 2023

Parmi les diverses réalisations prévues, la Ville de Besançon a mis l’accent sur la rénovation des écoles et des crèches et la gestion de l’espace publique "pour qu’il soit plus attractif". Cela implique une "transformation profonde de notre ville sur une transition qui doit répondre aux enjeux écologiques et sociaux actuels" a indiqué la maire de Besançon. 

Besançon : des habitants de Planoise lancent un appel au secours au président de la République

Un collectif de citoyens nommé "Stop à la violence !" s'est constitué afin d'interpeller sur les violences quasi quotidiennes dans leur quartier de Planoise à Besançon. Ils ont décidé d’adresser une lettre ouverte aux autorités publiques afin d’alerter sur les "violences dramatiques" présentes dans leur quartier. Découvrez le contenu de la lettre. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.76
couvert
le 03/02 à 0h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1035 hPa
Humidité
88 %