Une nouvelle boutique Fabrice Gillotte s'installe au centre-ville de Besançon et elle recrute

Publié le 06/02/2019 - 17:05
Mis à jour le 06/02/2019 - 17:05

Fabrice Gillotte se réimplante au centre-ville de Besançon. Il s’agit de la première boutique habillée du nouveau concept architectural de la marque. Ouverture prévue samedi 9 février 2019 pour la St Valentin…

©Hélène Loget ©
©Hélène Loget ©

"On a souhaité revenir à Besançon car il y a eu un très bel accueil lors de la première ouverture de magasin, la clientèle bisontine était présente", nous confie Julien Gillotte, directeur commercial. "Depuis sa fermeture, nous avons observé que nombreux sont les Bisontins à commander sur notre site internet, nous sommes ravis !"

Nouvelle boutique, nouveau décor

Contrairement à l'ancienne boutique Fabrice Gillotte à Besançon qui était une franchise, celle-ci sera gérée par la maison-mère de la marque. "Tous les produits de la gamme Fabrice Gillotte y seront proposés et des animations commerciales se dérouleront régulièrement en magasin", précise le directeur commercial. Les clients y trouveront des biscuits, des tablettes de chocolat, de la pâte à tartiner, des macarons, etc.

Le tout, présenté dans un tout nouvel écrin. "Cette boutique à Besançon sera la première du nouveau concept architectural de Fabrice Gillotte, un univers plus chaleureux", nous décrit Julien Gillotte.

Pour la Saint Valentin…

A l'occasion de la fête des amoureux, le chocolatier bourguignon propose notamment trois créations de cakes en forme de cœur : l'un au chocolat - ganache chocolat noir, l'autre au caramel-pomme au beurre - ganache caramel et le troisième à la noisette du Piémont - amandes caramélisées - ganache noisette.

Fabrice Gillotte met également les couples à l'honneur avec un cadeau en chocolat à déguster en amoureux garni de praliné amandes-noisettes.

Recrutement

A l'ouverture, une personne responsable du magasin accueillera les clients à plein temps. Toutefois, la  boutique recrute un(e) hôte(sse) de vente pour les samedis et périodes de fêtes avec une expérience en vente requise exigée, "candidatures sérieuses et motivées uniquement."

A terme, un nouveau poste à plein temps devrait s'ouvrir.

Infos +

  • Fabrice Gillotte
  • 34, rue des Granges – 25 000 Besançon
  • Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h00
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Eve Boutique Lingerie, 55 ans qu’on vous soutient !

PUBLI-INFO • Au-delà du jeu de mots, cela fait effectivement 55 ans qu’Eve Boutique est présente dans le paysage bisontin et apporte conseil à ses clientes et clients. Et puis, à l’heure du 3.0, le magasin a investi le digital et les réseaux sociaux pour mieux servir une clientèle où se côtoient tous les âges. Eve boutique fête son anniversaire ce printemps !

29 millions d’euros investis par la Région dans le Nord Franche-Comté

Le 16 mai prochain au siège de Pays de Montbéliard Agglomération, le contrat Territoires en action du Nord Franche-Comté sera signé par la Région Bourgogne-Franche-Comté, le Pôle métropolitain Nord Franche-Comté, ses cinq EPCI membres et le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, en présence de Eric Houlley, vice-président de la Région en charge de la cohésion territoriale, de la politique de la ville, des ruralités, des parcs naturels et des contrats de plan. Il est le contrat pour lequel la Région investit le plus massivement durant la période 2022-2026 avec 29 millions d’euros de financements. 

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.7
légère pluie
le 16/05 à 0h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
90 %