Une nouvelle boutique Fabrice Gillotte s'installe au centre-ville de Besançon et elle recrute

Publié le 06/02/2019 - 17:05
Mis à jour le 06/02/2019 - 17:05

Fabrice Gillotte se réimplante au centre-ville de Besançon. Il s’agit de la première boutique habillée du nouveau concept architectural de la marque. Ouverture prévue samedi 9 février 2019 pour la St Valentin…

©Hélène Loget ©
©Hélène Loget ©

"On a souhaité revenir à Besançon car il y a eu un très bel accueil lors de la première ouverture de magasin, la clientèle bisontine était présente", nous confie Julien Gillotte, directeur commercial. "Depuis sa fermeture, nous avons observé que nombreux sont les Bisontins à commander sur notre site internet, nous sommes ravis !"

Nouvelle boutique, nouveau décor

Contrairement à l'ancienne boutique Fabrice Gillotte à Besançon qui était une franchise, celle-ci sera gérée par la maison-mère de la marque. "Tous les produits de la gamme Fabrice Gillotte y seront proposés et des animations commerciales se dérouleront régulièrement en magasin", précise le directeur commercial. Les clients y trouveront des biscuits, des tablettes de chocolat, de la pâte à tartiner, des macarons, etc.

Le tout, présenté dans un tout nouvel écrin. "Cette boutique à Besançon sera la première du nouveau concept architectural de Fabrice Gillotte, un univers plus chaleureux", nous décrit Julien Gillotte.

Pour la Saint Valentin…

A l'occasion de la fête des amoureux, le chocolatier bourguignon propose notamment trois créations de cakes en forme de cœur : l'un au chocolat - ganache chocolat noir, l'autre au caramel-pomme au beurre - ganache caramel et le troisième à la noisette du Piémont - amandes caramélisées - ganache noisette.

Fabrice Gillotte met également les couples à l'honneur avec un cadeau en chocolat à déguster en amoureux garni de praliné amandes-noisettes.

Recrutement

A l'ouverture, une personne responsable du magasin accueillera les clients à plein temps. Toutefois, la  boutique recrute un(e) hôte(sse) de vente pour les samedis et périodes de fêtes avec une expérience en vente requise exigée, "candidatures sérieuses et motivées uniquement."

A terme, un nouveau poste à plein temps devrait s'ouvrir.

Infos +

  • Fabrice Gillotte
  • 34, rue des Granges – 25 000 Besançon
  • Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h00
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.8
peu nuageux
le 17/05 à 21h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
86 %