Une nouvelle directrice de cabinet à la préfecture du Doubs

Publié le 27/08/2021 - 18:03
Mis à jour le 27/08/2021 - 17:03

Suite au départ de l'actuel directeur de cabinet du préfet du Doubs ce vendredi, Laura Trotin, actuelle sous-préfète de Saint-Jean-d’Angély en Charente-Maritime, prendra ses fonctions de directrice de cabinet dans le Doubs lundi 30 août.

Par décret du président de la République en date du 26 août 2021, Jean Richert, magistrat de l’ordre judiciaire détaché en qualité de sous-préfet, directeur de cabinet du préfet du Doubs, est nommé sous-préfet chargé de mission auprès du préfet du Pas-de-Calais à Arras. Il quittera ses fonctions de directeur de cabinet du préfet du Doubs ce vendredi 27 août.

Laure Trotin, sous-préfète de Saint-Jean-d’Angély en Charente-Maritime, lui succédera comme directrice de cabinet du préfet du Doubs à partir du lundi 30 août.

Madame Trotin a précédemment occupé différents postes au sein de collectivités territoriales avant de rejoindre la préfecture de l’Eure et d’être ensuite nommée sous-préfète.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Covid : la circulation du virus poursuit sa baisse en Bourgogne Franche-Comté, l’ARS veut maintenir la dynamique de vaccination

La circulation du virus poursuit sa baisse lentement mais continuellement en Bourgogne Franche-Comté selon les derniers chiffres de Santé publique France en date du 14 octobre 2021. Malgré une baisse du nombre d'hospitalisations, le nombre de patients en réanimation est en hausse.

Fin des emballages plastiques au 1er janvier 2022 : la liste des fruits et légumes concernés

Bientôt finies, les courgettes en barquette : dès 2022, de nombreux fruits et légumes frais non transformés ne pourront plus être vendus sous plastique en France, avec des tolérances jusqu'en 2026 pour les plus fragiles comme les fruits rouges, selon un communiqué du gouvernement lundi 11 octobre.

La France se souvient de Samuel Paty

Un an après • De nombreuses écoles, ses collègues enseignants et Emmanuel Macron lui rendront hommage. Un an après l'innommable, la France s'apprête à honorer la mémoire de Samuel Paty, dont l'assassinat a causé une vague d'émotion profonde dans tout le pays.    
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.04
peu nuageux
le 17/10 à 12h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
66 %

Sondage