Une nouvelle recrue pour le FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 20/06/2024 - 11:35
Mis à jour le 20/06/2024 - 11:50

Le club doubien a confirmé ce jeudi 20 juin 2024 l’arrivée de sa nouvelle recrue. Le milieu défensif de 24 ans, Samy Benchamma s’est engagé pour deux saisons (+ 1 en option) en faveur du FCSM,. 

À seulement 19 ans, le milieu de terrain, aussi capable d'évoluer dans l'axe en défense, a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur, Montpellier, et grappille quelques minutes de jeu en Ligue 1.

Samy Benchamma s’est par la suite engagé du côté des Deux-Sèvres avec les Chamois Niortais et a pris part à 26 rencontres de Ligue 2 la même année.

Titulaire indiscutable aux 34 matches de National avec les Chamois Niortais, c’est désormais avec le numéro 26 gravé sur son nouveau maillot de Jaune & Bleu qu’il évoluera durant les deux prochaines saisons.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Quoi de neuf à Besac ? Des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange

QUOI DE NEUF BESAC' ? • Besançon accueillera les 12 et 13 juillet 2025 la 31e édition des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange. Des athlètes venus du monde entier sont attendus lors de cette compétition, organisée par le Doubs Sud Athlétisme (DSA). L’un d’entre eux, un Bisontin, Baptiste Scalabrino, est salarié du DSA et tentera de défendre son titre de champion du monde. C'est le sujet de notre reportage Quoi de neuf à Besac' de ce mois de juin 2025...  

Basket – Du lourd au BesAC avec l’ailier américain Fred Thomas !

Laurent Kleefstra est tout sourire, de quoi traduire son enthousiasme. Il sait qu'il vient de pêcher du gros ! A la suite du départ pour la Pro B de Ben Kovac qui a illuminé la dernière saison bisontine, il souhaitait lui trouver un successeur à la hauteur tant au plan sportif qu'au plan attractif. Pas une mission facile. Mais c'est chose faite !

Un tournoi de foot du PCF du Doubs pour “sensibiliser à la cause palestinienne”

Ce samedi 28 juin 2025, les Jeunes communistes et le Parti communiste français du Doubs organisent un tournoi de football, en solidarité envers la Palestine, au complexe sportif de Saint-Claude à Besançon. En marge de l’événement sportif, l’Association France Palestine Solidarité tiendra un stand et une conférence sur le sujet de la Palestine sera animée par Rosa Moussaoui, journaliste et grand reporter à l’Humanité.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.41
couvert
le 05/07 à 21h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
83 %