Une voiture percute un camion sur l'A 36 : le conducteur de 22 ans est décédé

Publié le 03/12/2021 - 08:21
Mis à jour le 03/12/2021 - 11:28

Jeudi 2 décembre 2021, vers 21h15, un véhicule a percuté par l’arrière un poids lourd en direction de Mulhouse sur l’A 36 à hauteur de Saint-Maurice Colombier.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Après avoir percuté le poids lourd par l'arrière pour une raison indéterminée, le jeune conducteur a terminé sa course contre une barrière de sécurité. Incarcérée dans son véhicule, la victime était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours.

Les pompiers de Montbéliard et l'équipe médicalisée du Smur ont tenté de le ranimer, en vain.

Le conducteur du poids lourd est indemne.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.1
couvert
le 15/06 à 03h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
91 %