Victoire de l'ESBF 32 à 18 face à Nice

Publié le 22/04/2017 - 09:45
Mis à jour le 22/04/2017 - 10:36

Déterminées, agressives en attaque, les joueuses bisontines ont imposé leur rythme ce vendredi 21 avril face à Nice au palais des sports de Besançon. Une nouvelle victoire qui permet au club de prendre la 4e place de la LFH.

handball

PUBLICITÉ

Malgré de nombreuses tentatives, Nice n'a pas réussi à installer son jeu face à des Bisontines qui veulent absolument en découdre. À la mi-temps déjà, l'ESBF menait 18 à 6. À noter la performance d'Ilona Kieffer qui a marqué 9 buts lors de la rencontre.

Raphaëlle Tervel : « C’est vraiment un beau cadeau d’anniversaire. Je n’en demandais pas tant. Un petit but m’aurait suffi. Le début de match était terrible. Elles avaient décidé de leur rentrer dedans. Elles ne leur ont laissé aucune chance de revenir ni d’y croire" a déclaré le coach des Bisontines à son club qui attend désormais avec impatience les Play Off  tout en rêvant d'Europe…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.41
nuageux
le 23/10 à 0h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %

Sondage