Victoire impérative pour le dernier match de championnat 2023 de l’ESBF

Publié le 15/11/2023 - 16:52
Mis à jour le 15/11/2023 - 17:05

Avant une longue trêve de deux mois, l’ESBF espère boucler son dernier match de championnat de l’année 2023 sur une bonne note lors de son déplacement à Toulon pour le compte de la 11e journée ce mercredi 15 novembre.

 © Yoan Jeudy
© Yoan Jeudy

LBE : Toulon - ESBF, mercredi à 20h

Actuellement 7e au classement, les Bisontines vont devoir livrer une belle prestation ce soir face à Toulon 12e pour tenter de se rapprocher de son objectif de Top 5. L’enjeu de cette rencontre est important pour le coach bisontin Sébastien Mizoule qui est catégorique : "la victoire ce soir est impérative pour être au contact des équipes qui vont jouer l’Europe". Si elles ne veulent effectivement pas se retrouver dans le "ventre mou" du classement, les Ententistes vont devoir maitriser leur match face à des Toulonnaises qui se battent actuellement pour le maintien.

Les Bisontines enchaineront ensuite dès samedi avec un deuxième match de coupe de France à Noisy-le-Grand.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
nuageux
le 25/07 à 06h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
91 %