Videz votre dressing pour la Croix-Rouge

Publié le 13/05/2019 - 15:31
Mis à jour le 14/05/2019 - 09:10

Le magasin Deducte à Ecole-Valentin recueille vos habits pour le compte de La Croix-rouge dans le cadre du Dressing du Coeur, jusqu'au 23 mai 2019 !

01deducte.JPG
Magasin d'usine Déducte - Espace Valentin Nord, rue Ariane II - 25480 Miserey-Salines ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

En 2018, le Dressing du Cœur a collecté 69 tonnes de vêtements. Année après année, l’opération ne cesse de battre des records. La Fédération Nationale de l’Habillement (FNH) lance donc la 8 ème édition de la grande collecte de vêtements des boutiques de mode indépendantes au profit des plus démunis.

Donner une seconde vie au vêtements

Plein de nouveautés cette année, le Dressing du Cœur aura lieu du 09 au 23 mai 2019 et sera au profit de la Croix-Rouge française, association bénéficiaire des trois premières éditions de l’opération.

A l’initiative de la FNH, le Dressing du Cœur a été mis en place pour sensibiliser les consommateurs à la seconde vie des vêtements. C’est l’occasion pour le grand public de faire un grand ménage dans ses armoires, tout en participant à une belle opération solidaire !

A la boutique Deducte

A cette occasion, la boutique DEDUCTE située à Besançon Valentin, rue Ariane II, 25480 Miserey-Salines collecte tous les vêtements de jour ou de nuit, propres et en excellent état, pour femmes, hommes et enfants.

Infos +

N’hésitez pas à prendre contact avec Patrick, gérant de la boutique DEDUCTE pour obtenir plus d’informations sur son implication dans le Dressing du Cœur 2019.

Par mail à l’adresse : deducte_mail@dellalui.com ou par téléphone au : 03.81.54.74.91

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

GE à Belfort : une lettre ouverte à Emmanuel Macron

GE à Belfort : une lettre ouverte à Emmanuel Macron

Alors que plusieurs centaines de salariés de General Electric ont empêché lundi 17 juin 2019 à 9h  la tenue à Belfort de la première réunion d'information sur le plan social qui doit frapper de plein fouet le site. Un nouveau rendez-vous a été fixé au vendredi 21 juin, a indiqué un porte-parole du site.

HLM du Grand Besançon et SAIEMB : une mobilisation contre la fusion prévue ce mercredi

HLM du Grand Besançon et SAIEMB : une mobilisation contre la fusion prévue ce mercredi

Le projet de fusion entre l'office public HLM de Grand Besançon Habitat et la société d'économie mixte SAIEMB sera à l'ordre du jour de la réunion du conseil d'administration de Grand Besançon Habitat (GBH) ce mercredi 5 juin 2019. Aussi, une mobilisation est prévue en amont de cette dernière à 16h00 au 6 rue André boulloche à Besançon.

Marche pour le climat : 450 jeunes mobilisés ce vendredi à Besançon

Marche pour le climat : 450 jeunes mobilisés ce vendredi à Besançon

Les Eco’lié.e.s, (collectif de lycéens, collégiens et étudiants) suite à l’initiative de l’ECOllectif du 15 mars, effectuent une marche pour le climat ce vendredi 24 mai 2019 à Besançon. Le top départ a été donné à 10h30, Place de la Révolution. Des rassemblements s'étaient formés au préalable devant les établissements scolaires.

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

MIS A JOUR • Le syndicat FO communaux de Besançon appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. 152 sur 200 agents de la petite enfance se sont déclarés grévistes, selon FO.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.4
nuageux
le 19/06 à 3h00
Vent
0.79 m/s
Pression
1011.62 hPa
Humidité
72 %

Sondage