Viol à Mathay: un jeune homme de 25 ans en garde à vue

Publié le 04/03/2009 - 09:02
Mis à jour le 04/03/2009 - 09:02

Après l’agression sexuelle intervenue samedi soir dans le Pays de Montbéliard, la police a arrêté un suspect lundi.

La jeune femme violée venait de sortir d’une boite de nuit avec deux copines quand un homme leur a proposé de les ramener. Après avoir déposé deux passagères, il s’en est pris à la dernière sur un parking en lui imposant un rapport. Il a ensuite conduit et déposé la jeune femme à Mathay où elle a été secourue par des automobilistes.
 
Quelques maigres indications ont tout de même permis aux enquêteurs de remonter jusqu’au propriétaire de la voiture qui n’était pas le conducteur. Les nouvelles indications recueillies par les enquêteurs ont rapidement conduit à l’arrestation du suspect qui a été placé en garde à vue. Ce dernier a évoqué un rapport consenti avec la victime.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.79
nuageux
le 25/11 à 21h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
89 %

Sondage