Voeux: le tramway comme "fil rouge" de l'agglomération

Publié le 12/01/2012 - 22:02
Mis à jour le 13/01/2012 - 07:54

Lors de la cérémonie des voeux  jeudi soir au Palais des sports, Jean-Louis Fousseret a évoqué la mutation de Besançon et du Grand Besançon grâce au projet du tramway.

dsc_3014.jpg
@carvy
PUBLICITÉ

"Loin d'être un simple moyen de transport, le tramway est l'épine dorsale d'une complète transformation urbanisitique et économique de la ville et de son agglomération", a assuré le maire.

Devant plusieurs centaines de personnes, Jean-Louis Fousseret a conclu son discours d'une trentaine minutes sur une note d'optimisme: "Vous le voyez, la ville, ce n'est pas simplement des murs, c'est davantage, c'est une âme. A Besançon, elle est magnifique et exemplaire, c'est pour cela que, malgré les difficultés, j'ai foi en l'avenir, j'ai foi en notre capacité collective à vaincre les défis de demain".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.88
ciel dégagé
le 14/10 à 12h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1012.05 hPa
Humidité
55 %

Sondage