Vol de la recette du bureau de tabac de Saône : un suspect trahi par son ADN

Publié le 09/07/2014 - 08:24
Mis à jour le 09/07/2014 - 14:31

L’employée du bureau de tabac de Saône s’était fait voler la sacoche contenant la recette par deux hommes à moto, fin juin 2014 en l’emmenant à la banque. L’un d’eux, qui avait laissé tomber sa cagoule, a été confondu par son ADN et interpellé.

 ©
©

Ce Bisontin de 34 ans est soupçonné d'avoir participé au vol de la sacoche contenant environ 10.000 euros en liquide et de nombreux chèques, le 24 juin 2014 dans la Grande Rue à Saône.
À quelques kilomètres du lieu des faits, l’ouvrier intérimaire a laissé tomber sa cagoule. Des témoins ont prévenu la gendarmerie qui a pu exploiter l'ADN qui se trouvait dessus. Elle correspond à celle du trentenaire, connu de la justice pour des petits délits, qui connait une des salariées du commerce.
L'homme a été présenté mardi 8 juillet 2014 au juge d'instruction de Besançon. Il a été mis en examen pour vol aggravé, mais conteste toute implication dans cette affaire, sans pouvoir expliquer la présence de son ADN sur la pièce à conviction. Les investigations se poursuivent pour identifier le pilote et établir si le duo a bénéficié de complicités.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.89
couvert
le 26/05 à 0h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
93 %