Alerte Témoin

Votez pour élire l'affiche de la 25ème Fête du livre jeunesse de Palente !

Publié le 27/01/2016 - 12:16
Mis à jour le 27/01/2016 - 12:16

Cette année encore, un appel à candidature ouvert à tous a été lancé dès octobre 2015 pour la réalisation de l'affiche de la 25ème Fête du livre jeunesse de Palente. Ouvert aux amateurs comme aux professionnels, ce concours a permis de vous présenter 36 affiches à départager. L'auteur de l'affiche choisie sera récompensé par un chèque de 200 €.  Le vote sera clos le mardi 2 février à 18h. Les résultats seront communiqués le lendemain.

news_lancement_concours_affiche_fdl.jpg
news_lancement_concours_affiche_fdl.jpg

POUR VOTER :
Pour le public, deux façons de voter sont possibles soit par mail  via le site de la MJC Palente (voir lien plus bas) soit par bulletin à déposer dans l'urne placée dans le hall de la MJC Palente au 24 rue des Roses à Besançon ou à l'école Jean Zay, 97 rue des Cras, Besançon. 

Un même principe est appliqué pour le vote internet, pour le vote du jury pro ainsi que pour le vote par bulletin à savoir : 

  • 30 points pour l'affiche mise en premier choix, 
  • 20 points pour le choix n°2 
  • 10 points pour le choix n°3. 

L'addition des points des 2 votes du public par internet et par bulletin donne le résultat de l'affiche retenue par le public. Au final, chaque membre du jury professionnel aura à faire trois choix comprenant obligatoirement l'affiche retenue par le public. 

  • Pour voter par internet, c'est tout simple : CLIQUER ICI.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Métabief envisage une ouverture de la station dès le samedi 30 mai

Après un hiver chaotique entre un début de saison compliqué au niveau météo et une fin de saison marquée par l'arrivée du Coronavirus, Métabief reprend progressivement ses activités pour préparer la saison estivale. Sous couvert des autorisations, la station du Haut-Doubs pourrait rouvrir à compter du samedi 30 mai 2020. 

Deux comédiens confinés en Franche-Comté font le buzz en détournant des films…

Alors qu'ils sont en confinement en Franche-Comté, le couple de comédiens Marion Creusvaux et Julien Pestel font le buzz sur leur compte @Creustel sur Instagram avec des détournements de scènes de films cultes qui font rire des centaines de milliers de Français !
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.73
ciel dégagé
le 30/05 à 3h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune