Besançon GR qualifie cinq équipes au championnat de France

Publié le 11/05/2014 - 17:36
Mis à jour le 15/05/2014 - 16:13

Besançon GR organisait ce week-end au Palais des sports de Besançon la finale inter-régionale de GRS (zone Est)  de gymnastique rythmique . Le club bisontin a qualifié cinq équipes au championnat de France fin mai à St-Brieuc

gymnastique rythmique

PUBLICITÉ

Les ballons ont roulé, les massues ont été lancées avec grâce, les cerceaux ont pirouetté, devant un public survolté au coeur du Palais des sports de Besançon.

Les jeunes gymnastes de la Zone Est, des catégories benjamines à seniors (de 9 ans à plus de 17 ans) ont offert un spectacle de qualité. Les prestations des gymnastes ont ravi les nombreux spectateurs tant par le niveau technique de leur enchainement que par l’esthétisme et la richesse de la composition de leur mouvement. La journée s’est terminée par un « Happy from Zone Est » endiablé, effectué par les juges de la compétition et tous les participants.

Yves Bourquin, président du club organisateur et du Comité d’Oranisation Locale, est heureux d’avoir offert ce week-end sportif et convivial, avec ses 150 bénévoles.

Besançon GR a qualifié 5 équipes au championnat de France fin mai à St-Brieuc : les DC1 cadettes (massues et cordes), DC1 juniors (ballons et massues), DC2 benjamines (corde), DC2 cadettes (ballons et massues), DC4 cadettes/juniors/seniors (massues).

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.21
couvert
le 14/10 à 21h00
Vent
2.17 m/s
Pression
1010.63 hPa
Humidité
79 %

Sondage