Besançon GR qualifie cinq équipes au championnat de France

Publié le 11/05/2014 - 17:36
Mis à jour le 15/05/2014 - 16:13

Besançon GR organisait ce week-end au Palais des sports de Besançon la finale inter-régionale de GRS (zone Est)  de gymnastique rythmique . Le club bisontin a qualifié cinq équipes au championnat de France fin mai à St-Brieuc

gymnastique rythmique

PUBLICITÉ

Les ballons ont roulé, les massues ont été lancées avec grâce, les cerceaux ont pirouetté, devant un public survolté au coeur du Palais des sports de Besançon.

Les jeunes gymnastes de la Zone Est, des catégories benjamines à seniors (de 9 ans à plus de 17 ans) ont offert un spectacle de qualité. Les prestations des gymnastes ont ravi les nombreux spectateurs tant par le niveau technique de leur enchainement que par l’esthétisme et la richesse de la composition de leur mouvement. La journée s’est terminée par un « Happy from Zone Est » endiablé, effectué par les juges de la compétition et tous les participants.

Yves Bourquin, président du club organisateur et du Comité d’Oranisation Locale, est heureux d’avoir offert ce week-end sportif et convivial, avec ses 150 bénévoles.

Besançon GR a qualifié 5 équipes au championnat de France fin mai à St-Brieuc : les DC1 cadettes (massues et cordes), DC1 juniors (ballons et massues), DC2 benjamines (corde), DC2 cadettes (ballons et massues), DC4 cadettes/juniors/seniors (massues).

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.08
ciel dégagé
le 16/07 à 0h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1017.59 hPa
Humidité
94 %

Sondage