Week-end pluvieux… week-end heureux ?

Publié le 12/09/2015 - 18:05
Mis à jour le 13/09/2015 - 09:14

Le début de matinée a laissé place à un temps instable, gris et pluvieux dans la majorité de la Franche-Comté et la situation ne devrait pas s'arranger dimanche selon les prévisions de Météo France. Si l'on voit le bon côté des choses, cela peut-être l'occasion de profiter des siens, bien à l'abri chez soi.

dsc_6157.jpg
© archives carvy

C’est la fête à la grenouille !

PUBLICITÉ

Des rafales entre 60 et 80 km/h sont attendus sous orages, en particulier dans le plateau lorrain Val de Saône et relief ce samedi et dimanche. Plus localement, le Nord Franche-Comté devrait connaître une pluie faible mais abondante en deuxième partie de soirée.

Dimanche, les parapluies seront aussi de rigueur. Des pluies faibles entrecoupées d’éclaircies sont attendues sur l’ensemble de la région. Il faudra attendre mardi selon les prévisions pour le retour d’un temps plus sec.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une vague de neige en Franche-Comté

Une vague de neige en Franche-Comté

Avec la chute des températures ce samedi 4 mai 2019, une vague de neige a déferlé sur la Franche-Comté. Si à Besançon et ses environs c'est une fine couche qui a recouvert les arbres, dans le Haut-Doubs, de véritables tempêtes ont repeint le paysage en blanc.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.51
légère pluie
le 19/05 à 9h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1005.85 hPa
Humidité
94 %

Sondage