World Tricot, ça continue !

Publié le 16/01/2009 - 18:52
Mis à jour le 16/01/2009 - 18:52

Un plan de continuation sur dix ans a été validé par le tribunal de Vesoul en début de semaine. L’entreprise de Carmen Colle, qui a connu de nombreux démêlés avec Chanel, ouvre ses portes ce samedi à Lure.

 ©
©
Placée en redressement judiciaire depuis le 2 juillet 2007, l’entreprise spécialisée dans la maille de luxe a passé 2008 avec des hauts et des bas, mais a tenu bon ! World Tricot va pouvoir se recentrer sur sa propre marque Angèle Batist avec l’espoir de retrouver de nouvelles commandes émanant de maisons de haute couture
Afin de remercier les partenaires qui ont aidé la société, Carme Colle, fondatrice de World Tricot  organise une journée portes ouvertes ce samedi à Lure.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouveau à Besançon – Piano Bar– Du côté de chez Souad

QUOI DE 9 • Pousser la porte du piano bar Du Côté de Chez Souad, c’est faire un pas dans un univers où le temps semble suspendu. Ici, la musique se savoure avec élégance, et avec cœur. Dans une atmosphère feutrée, les notes de JAZZ et de SOUL s’élèvent et créent ce parfum d’intimité d’un lieu authentique qu’on croyait réservé aux grandes villes… Désormais, Besançon a son adresse.

Une aide financière régionale accordée aux particuliers pour la destruction de nid de frelons asiatiques

L’organisme Fredon Bourgogne-Franche-Comté, en copilotage avec la section apicole Groupement de défense sanitaire de Bourgogne Franche-Comté (GDS BFC) a obtenu un financement par le Fonds vert, permettant de proposer aux particuliers un remboursement de 50€ pour chaque nid détruits de frelon asiatique à pattes jaunes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.1
peu nuageux
le 03/09 à 09h00
Vent
4.55 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
90 %