Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Appels au 15 : tous les appels centralisés vers Besançon la nuit

photo archives ©Rédac - cliquez sur l'image pour agrandir
Samu

Si le centre de régulation des appels d’urgence du Territoire de Belfort est maintenu le jour, les appels de minuit à 8 heures du matin en provenance de ce département seront désormais transférés la nuit sur Besançon. La première bascule est programmée pour cette nuit du  15 au 16 février 2012.

Publicité

 

Xavier Bertrand, le Ministre du travail, de l'emploi et de la santé a décidé de maintenir de maintenir un centre de régulation des appels d'urgence réservé au Territoire de Belfort  en journée. En revanche, les appels de nuit seront désormais redirigés vers Besançon.

« Le travail fructueux entre le Centre hospitalier universitaire de Besançon et le Centre hospitalier de Belfort/Montbéliard et la très bonne collaboration des deux services de régulation permettent sa mise en œuvre effective dans la nuit du 15 au 16 février 2012 » explique l’Agence Régionale de Santé dans un communiqué

Le centre 15 de régulation bisontin gère les appels en provenance du Doubs, du Jura et de la Haute-Saône de jour comme de nuit. Pour joindre le Samu, il faut composer le 15. 

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 12 Décembre 2017h
Librairie l'Autodidacte - Besancon
©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon