Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

En cuisine avec La vache qui rit

©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
recettes

Il a la forme d’une portion de Vache qui rit. Ce petit livre de cuisine, paru il y a quelques mois aux éditions Larousse, propose 25 recettes, froides ou chaudes, où se glisse le célèbre fromage jurassien.

Publicité

Vos enfants vont adorer ce petit livre-objet en forme de portion de Vache qui rit. Quant à vous, vous y trouverez des classiques comme le gaspacho de courgettes à La vache qui rit, la fondue à La vache qui rit ou encore le croissant jambon-Vache qui rit, mais aussi des associations auxquelles vous n’auriez pas forcément pensé. Comme par exemple inviter le célèbre fromage jurassien dans un plat de spaghettis aux sardines et aux zestes d’agrumes, dans des chaussons au chorizo ou encore dans des verrines de crèmes d’avocat au saumon cru.

En tout, 25 recettes, toutes illustrées, dans lesquelles La vache qui rit apporte sa petite touche lactée et crémeuse, sont à découvrir. 

En pratique

Jean-François Mallet, "La vache qui rit – Les meilleures recettes", Larousse, collection livres-objets, août 2012, 64 pages, 5 euros. En vente en librairie.

miss.dom