Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Marie-Guite Dufay "condamne avec la plus grande fermeté" la dégradation de la permanence de François Sauvadet

Marie-Guite Dufay le 14 avril 2014 lors de l'annonce de sa volonté de fusionner les deux régions Bourgogne et Franche-Comté©damien poirier - cliquez sur l'image pour agrandir
© damien poirier - cliquez sur l'image pour agrandir

La permanence de campagne de François Sauvadet, candidat UDI-LR aux élections régionales qui auront lieu les 6 et 13 décembre 2015, a été vandalisée ce lundi 12 octobre aux alentours de 8h. Marie-Guite Dufay, présidente de la région Franche-Comté a souhaité réagir suite à cet acte de vandalisme. 

Publicité

Marie-Guite Dufay a appris "avec consternation l'acte de vandalisme qui a été commis ce lundi contre la permanence de François Sauvadet à Besançon". Après la réaction du maire de la ville, Jean-Louis Fousseret, la candidate PS aux élections régionales de Bourgogne Franche-Comté "condamne avec la plus grande fermeté cet acte".

La présidente de la région a déclaré qu'une "campagne électorale constitue un moment d'échanges et de débats, où chaque candidat doit être respecté" avant d'ajouter "notre démocratie ne saurait tolérer que des actes violents bafouent ainsi les valeurs que nous partageons largement". Marie-Guite Dufay espère que "le ou les auteurs de cet acte seront rapidement identifiés et condamnés". 

Selon des témoins, un homme aurait porté des coups de marteau ou de pierre contre la vitrine et la porte vitrée de la permanence du candidat, située au4 rue des Boucheries à Besançon.

 

Camille

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 12 Décembre 2017h
Librairie l'Autodidacte - Besancon
©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon