Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Une signature pour préserver l'aqueduc gallo-romain d'Arcier

Gilbert Pacaud, Maire de Chalèze, Paul Bacchetta, Délégué régional de la Fondation du Patrimoine, Pierre Contoz, Maire de Montfaucon, Jean-Pierre Mettetal, Président de l’association « Aqueduc d’Arcier, patrimoine historique ». ©audab - Mylène Kruger - cliquez sur l'image pour agrandir

La Fondation du Patrimoine et les communes de Chalèze et de Montfaucon ont signé des conventions de souscriptions pour la préservation l'aqueduc gallo-romain d'Arcier, vendredi 29 août 2014 à l’Agence d’urbanisme de l’agglomération de Besançon (Audab).

Publicité

L’objectif de cette signature est de recueillir des fonds pour la préservation et la valorisation des tronçons de l’aqueduc gallo-romain d’Arcier. Depuis 2012, l’AudaB accompagne les communes sur ce projet qui prend aujourd’hui toute son ampleur.
Les conventions ont été signées par Gilbert Pacaud, maire de Chalèze, Paul Bacchetta, délégué régional de la Fondation du Patrimoine, Pierre Contoz, maire de Montfaucon et Jean-Pierre Mettetal, président de l’association « Aqueduc d’Arcier, patrimoine historique »

Léon

Votre météo avec

Evénements de GRAND BESANÇON