Violences place Granvelle : deux jeunes interpellés

Publié le 25/11/2013 - 18:27
Mis à jour le 25/11/2013 - 18:27

Deux jeunes majeurs de 18 et 19 ans soupçonnés d’avoir blessé un homme au visage avec un objet tranchant, place Granvelle à Besançon, ont été présentés à un juge d’instruction ce lundi 25 novembre 2013, en vue de leur mise en examen.

Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 novembre 2013, un passant s'est fait prendre à partie par deux individus. Les agresseurs ont tenté de lui vider les poches avant de le blesser avec un objet tranchant comme un couteau ou un tesson de bouteille. Meurtrie au visage et au cuire chevelu, la victime a obtenue quatre jours d'interruption temporaire de travail (ITT).

Les agresseurs présumés, deux individus déjà connu de la justice, ont été présentés à un juge d'instruction de Besançon en vue de leur mise en examen pour "tentative de vol avec violences" et le substitut du procureur Thomas Hirth a demandé leur placement sous contrôle judiciaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Affaire Péchier : la demande de mise en liberté examinée le 11 février par le tribunal de Besançon

Condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour 30 crimes d’empoisonnement, l’ex-anesthésiste Frédéric Péchier verra sa demande de mise en liberté examinée le 11 février 2026 par le tribunal de Besançon. L’accès à l’audience sera limité en raison de la capacité réduite de la salle.

Besançon : 15 ans de réclusion pour le meurtre d’un Bosniaque sur fond de trafic de drogue

Un homme de 20 ans a été condamné mercredi à 6 février 202615 ans de réclusion pour le meurtre d'un quadragénaire bosniaque à Besançon en 2023 sur fond de trafic de drogue, des faits commis alors qu'il était mineur, a-t-on appris auprès des avocats impliqués.

Un des deux évadés de Dijon condamné à 12 ans de réclusion pour violences sur son ex

Un des deux hommes qui s'était évadé fin novembre de la prison de Dijon, avant d'être rapidement repris, a été condamné lundi à Lons-le-Saunier à 12 ans de réclusion pour des violences sur son ex-compagne, qu'il avait éborgnée en lui plantant une fourchette dans l'oeil.

Il avait tué son compagnon en l’écrasant : peine de 15 ans de prison confirmée en appel   

Un homme de 46 ans a été condamné jeudi 22 janvier 2026 en appel à Lons-le-Saunier à 15 ans de réclusion criminelle pour avoir tué son compagnon en 2022 en lui roulant dessus avec sa voiture, la même peine que celle infligée il y a un an en première instance. L'accusation avait requis 25 ans de réclusion.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.23
légère pluie
le 07/02 à 00h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
93 %