Course d'orientation : Balise 25 récidive

Publié le 23/03/2016 - 19:55
Mis à jour le 24/03/2016 - 10:45

La deuxième édition des Championnats Nord Est de course d’orientation pédestre se déroulait les 19 et 20 mars 2016 en Champagne et était organisée par le club de Sillery. Deux épreuves étaient inscrites au programme, à savoir une Moyenne Distance le samedi et le championnat des Clubs le dimanche.

 ©
©

Les champenois avaient choisi un terrain avec des zones de micro reliefs qui rendaient les parcours techniques. Si la première journée les circuits ne posèrent pas particulièrement de difficultés, le second jour leur longueur mis à dure épreuve le physique.

Sur la moyenne distance plusieurs podiums seront à mettre à l’actif de BALISE 25: Dames 16 ans 2ème Lucie RUDKIEWICZ , Dames 21 ans 3ème Aurore MEMBREY, Dames 35 ans 2ème Vanessa COCTEAU, Dames 45 ans 2ème Isabelle WYMER, Hommes 16 ans 2ème Kylian WYMER, Hommes 21 ans 2ème Martin RUDKIEWICZ , 3ème Matthieu ROBERT, Hommes 45 ans 2ème Eddie WYMER.

Sur le championnat des Clubs en relais mixte BALISE 25 conserve son titre avec une équipe composée exclusivement de coureurs de 20 ans et moins. Ces derniers après être passés en seconde position lors des trois premiers relais, l’emportent en franchissant la ligne d’arrivée en tête sur la dernière partie du circuit avec 5 minutes d’avance sur leur poursuivant.                                                                                          

1er BALISE 25 : Pierre-Louis Janand, Lucie Rudkiewicz, Aymeric Wolz, Kylian Wymer.

Au niveau du relais homme Balise 25 monte de nouveau sur la plus haute marche du podium avec Matthieu Robert, David Cocteau, Eddie Wymer et Martin Rudkiewicz en s’imposant devant Sanchey.

Chez les dames bien que seconde du relais la formation de Balise 25 remporte le titre du fait que l’équipe qui passe l’arrivée première n’est pas originaire de la zone Nord Est. La formation doubiste était composée d’Isabelle Wymer, Valérie Pourre, Vanessa Cocteau et Marion Pourre.                              

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Pensez-vous boycotter la Coupe du monde de football qui se déroule au Qatar ?

L’équipe de France jouera son premier match de Coupe du monde mardi 22 novembre. La compétition, qui se déroule au Qatar, fait polémique partout dans le monde pour des raisons principalement écologiques, mais aussi humanitaires et économiques. Et vous, pensez-vous boycotter la Coupe du monde de football cette année en évitant de suivre les matchs à la télévision ? C’est notre sondage de la semaine.

Euro handball : deux Bisontines défieront la Norvège en demi-finale

L’équipe de France de handball affronte ce soir, l’équipe tenante du titre, la Norvège pour espérer décrocher un ticket pour la finale du championnat d’Europe féminin. Chez les Bleues, trois Francs-Comtoises prendront part à la rencontre, les deux Engagées Lucie Granier et Audrey Dembélé et l’ex-pensionnaire de l’ESBF, originaire de Morteau, Chloé Valentini.

Les Bisontins venus en nombre à la rencontre des joueurs du FC Sochaux-Montbéliard

Beaucoup de Bisontins ont fait le déplacement pour la venue du FC Sochaux-Montbéliard ce mercredi 16 novembre au stade Léo Lagrange dans le cadre de l’opération « le FCSM se déplace chez vous ». Les joueurs professionnels ont notamment pris le temps d’aller à la rencontre des Bisontins lors d’une séance de dédicaces.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.97
nuageux
le 29/11 à 21h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %